Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait 60€ facturé limite frontières et avant SMS tarification ?

Bonjour

La problématique étant déjà "traitée" plusieurs fois auparavant, je ne vais pas m'étaler sur cette pratique de Bouygues (et autre opérateur) pour un passage à la limite des frontières sur un pays hors EU.

Néanmoins, le SMS indiquant la tarification n'a été reçu que plusieurs minutes après la facturation (heure de récéption de la facture et la grille tarifaire à l'appui).

Hors selon la note d'information sur les prix émise par la DGCCRF, l'annonce prix est primordiale pour le consommateur qui doit pouvoir choisir en toute connaissance de cause et sans avoir à le demander. Elle est également obligatoire.

Etant conscient que le service clients Bouygues a des directives bien précises pour cette problématique et qu'il a les mains liées sur ce sujet, comment joindre le 2ème niveau de contact service consommateurs avant de saisir le médiateur des communications électroniques tout en enclenchant un blocage de prélèvement (risque d'inscription fichier Préventel assumé) et transfert chez un autre opérateur.

Merci

OTHMANE
OTHMANE

OTHMANE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler