Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comportement inadmissible

Bonjour,

Je me souscris à l'offre BBOX le 03/08/2021, j'ai bien récupéré le matériel et j'ai planifié la date de l'intervention du technicien pour demain 11/08.
Une certaine Asma vient tout juste de m'appeler pour m'expliquer que le technicien ne pouvait pas venir demain et que le premier rdv disponible était le 19/08.
J'explique que j'ai déjà pris un congé pour demain et que je dois être en télétravail à partir du 13/08 mais elle ne veut rien savoir.
Je demande un responsable, pareil pas de réponse. Je demande un geste commercial au moins et la conseillère m'explique que c'est à moi de contacter le 1064 pour "voir avec eux".
Le 1064 est bien évidement un serveur vocal qui ne sert strictement à rien pour mon cas.

Je suis extrêmement insatisfait du comportement que Bouygues fait subir à ses nouveaux clients. Je ne comprends pas comment on peut annuler des RDV à la dernière minute et proposer des RDV à plus d'une semaine surtout avec ce contexte ou le télétravail domine et le besoin d'internet est primordial!
Je tiens à préciser aussi que, en plus de l'offre BBOX, j'ai deux offres mobiles avec Bouygues.

J'espère qu'on va me répondre asap.

WASSIM
WASSIM

WASSIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Wassim,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous renouvelle nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler