Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 63% du tarif sans avoir été averti

Je suis dans le même cas que de nombreux utilisateurs : BT augmente ses tarifs sans prévenir et piège ses clients. J'ai aujourd'hui le pire forfait qu'on puisse avoir : 2h/100Mo pour 13 euro par mois !
J'avais initialement un forfait B&Y 2h à 4 euros, qui est passé un jour sans prévenir à 6 euros, puis un peu plus tard à 8 euros... En novembre dernier, pour l'installation de la fibre, je passe par bouygues (quelle erreur vu la qualité de service....) et sans que je ne demande rien à propos des forfaits téléphoniques, il passent en "sensation" à 13 euros avec une ristourne de 5 euros pour que je ne vois pas la différence, mais seulement pour 6 mois, tandis que l'engagement est de 12 mois. Je paie donc maintenant 13 euros pour un forfait 2h dans pouvoir résilier avant novembre prochain.
C'est de l'escroquerie à ce niveau là...
Le site de bouygues indique pour le moment qu'il n'y a pas de conseillers disponibles... Je vais rapidement déposer une réclamation à l'ARCEP si je n'ai pas un retour rapide de BT.
En tout cas c'est déplorable.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Eric,

c'est avec plaisir que je vais répondre à votre premier message sur ce forum.
J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour hélas sans succès.
A ce jour, sur vos deux lignes, j'ai bien un forfait illimité (et non 2h voix), la suite en privé.
Je vous envoie un mail, à tout de suite.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler