Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement vers fibre avant fin engagement 4G

J'ai visiblement acces dès à présent à la fibre.

En toute logique j'ai donc commencé la procédure de changement d'offre.

Cependant je me rend compte qu'il me reste encore 2 mois d'engagement mon offre actuelle (bouygues).

Suis je obligé de repousser la date d'installation pour ne pas payer deux abonnements ?

Pour info, mon futur équipement fibre est encore en cours de préparation

Quel est solution plus simple/moins chère ?
Faut-il annuler ma demande ?

Merci

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Super, je vois que vous êtes déjà passé à la Fibre :)

Également, je vois que vous n'avez pas de mobile, nous avons des offres promotionnelles couplées avec votre box si besoin. Je vous invite à revenir auprès de moi si nécessaire.
Je vous souhaite de passer un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler