Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option 30 Go client be&you ajoutée sans mon accord depuis mars 2021

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu l'option 30 Go d'ajoutée sans que je ne la demande.

Je vous remercie d'avance de retirer cette option de mon compte, n'ayant pas la possibilité de le faire moi-même depuis mon espace...

Aussi je vous remercie de me rembourser la somme correspondant à cette option que vous prélevez depuis mars 2021.

Si tout cela n'est pas fait rapidement, je change d'opérateur le mois prochain.

Bien cordialement,
Ludivine

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je me doutais que j'allais voir ce message apparaître, un copié collé est fait de cette même réponse pour toutes les personnes qui ont le même problème que moi.

Votre message ne répond pas à ma demande puisque je ne peux rien faire depuis mon espace personnel pour arrêter cette option ni pour demander le remboursement des prélèvements depuis mars dernier.

Merci de faire le nécessaire si vous souhaitez me garder comme cliente.

Cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,

Je suis navrée de la situation, je vous contacte par mail de suite pour faire le point ensemble sur votre dossier.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler