Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pour quoi apres 4 rendez-vous prises et manquez par sogetrel je n'ai toujours pas une ligne internet ?

J'ai souscrit une BBOX car je travaille de la maison et j'ai besoin de cet outil dans la nouvelle maison.
La ligne internet devait être installée le 7 août 2021. Un technicien est venue et de son arrivée il était claire qu'il n'était pas motivée a faire l'installation. La série d'excuses a commencé. Besoin d'être deux, besoin d'une nacelle, besoin de tester la fibre, manque de batterie dans son laser, doit contacter mon boss, etc. Résultat de course, il est reste 3 heures devant ma maison dans sa voiture apparent sans rien faire. C'était le vendredi 30/07
Après il a dit que lundi sans faute les deux techniciens serait chez moi pour faire l'installation. Lundi rien n'est arrivé et j'ai appelé maintes fois Bouygues et sogetrel mais là encore une série d'excuses et ils n'avaient reçu aucun rapport du technicien que pourtant nous avait fait signé un document de visite.
Un nouveauu rendez-vous a ete prix pour le vendredi 6 Aout. Rebellote car personne est apparu. J'appele et j'entend encore une longue liste d'excuses: manque de nacelle, technicien avec contact covid, et j'empasse.
Un nouveau rendez-vous a été prix pour le vendredi 6 Août. Rebelote car personne est apparu. J'appelle et j'entends encore une longue liste d'excuses: manque de nacelle, technicien avec contact cov id, et j'impasse.
Correcteur d'orthographe et de grammaire
français

Un nouveau rendez-vous a été prix pour le vendredi 6 Août. Rebelote car personne est apparu. J'appelle et j'entends encore une longue liste d'excuses: manque de nacelle, technicien avec contact cov id, et j'impasse.
Un nouveau rendez-vous a ete pris pour lundi (9/08) à 8:00 sans faute ( garanti par un gentil gars de leur service client nommée Noa).
Le vendredi même quelqu'un de sogetrel nous a contactee pour dire que lundi 9 ne serait pas possible mais que le mardi 10 sans faute les techniciens seraient devant chez moi a 8: 00 voire 9: 00 au plus tard. Au moment où j'écrit c'est déjà 11: 00 passee et rien.
J'ai appelé Bouygues qui ma transfere chez Sogetrel, qu'a soi-disant essaye de contacter le technicien, et qui devait me rappeler sans faute.
Rien!
J'ai l'impression que nous sommes des pigeons que Sogetrel et Bouygues n'ont aucun respect et qu'use de notre bonne volonté et besoin pour nous balader et nous faire perdre notre temps. Et nous devons payer pour ces services?
J'espère avoir une réponse et merci de ne pas me dire que vos etes désolées ou venir avec encore des excuses.
La meilleure chose à faire c'est de fuir du piège Bouygues/Sogetrel. J'essayerais de trouver un nouveau operateur qui ne travaille pas avec Sogetrel.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le souci c'est que les autres opérateurs passent aussi par sogetrel

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Navrée de ces désagréments.

Je constate que vous avez échangé hier, par téléphone avec le service dédié.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai déménagé le 22 août 2021 tout était réglé rdv technicien pris le 31 août. Pas de technicien ce jour là. Nouveau rdv le 07 septembre toujours personne. Re nouveau rdv le 22 septembre. Une personne m appelle le 18 et avance le rdv au 20 septembre. Le 20 je demande confirmation et on me dit que le rdv est le 22 !!!!!
Qui est le rigolo qui a appelé ???? À suivre !!!!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler