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Bbox

Upload très bas débit

Bonjour,

je constate que mon débit d'upload dont j'ai besoin est en chute libre.
Après différents test de réseau sur https://www.nperf.com/fr/ celui-ci plafonne maximum à 2 Mbits et ce sur différents serveurs.
Auparavant je disposait de 6 à 10 Mbits de débit.

J'ai déjà redémarré ma Box et effectué la remise à zéro avec le trombone etc...

Merci par avance de vos éclaircissements.

LAURENT
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Réponses

Émilie
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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
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Alors lorsque je clique sur votre lien https://bytl.fr/DiagBbox, cela m'amène sur une page de catégorie de soucis que nous pourrions rencontrer avec notre box...
Je clique sur internet ou autre catégorie et j'ai en réponse le message suivant :

Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box

Émilie
Émilie

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
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Merci Emilie et bonne journée

LAURENT
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Rebonjour Emilie,
après 2 ou 3 essais au 1064 je saisie sur demande le n° de ma BBOX et la boite vocale me dit qu'elle n'a pas réussi à m'identifier...
J'ai déjà essayer il y a plusieurs mois... et même résultat.
Que faire pour être dépanner dans ce cas ?

Émilie
Émilie

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
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Alors je répète avant de perdre patience :
après 2 ou 3 APPEL au 1064 je SAISIE AU CLAVIER DE MON TELEPHONE sur la demande de la boite vocale le N° de ma BBOX 4g et la boite vocale me dit qu'elle n'a pas réussi à m'identifier...
JE NE PEUX DONC PAS CONTACTER LE 1064 !
J'ai déjà essayer il y a plusieurs mois... et même résultat.
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Que faire pour être dépanner dans ce cas ?
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Émilie
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
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Mon téléphone capte parfaite bien puisque j'ai joint le 1064 et que j'étais le sur 1064 !
Pourriez vous me donner une adresse postale du service technique, un mail ou quelque chose de joignable ?

LAURENT
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Bonjour,
travaillant la nuit et devant me reposer le jour, j'ai donc contacté la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez moi dans le 86.
Je vous le met en milles... Pas de conseiller au téléphone !
On retombe inexorablement sur cette foutue boite vocale qui n'arrive pas à identifier le n° de ligne de ma BOX 4G ou mon n° de téléphone.

J'ai également testé avec le téléphone portable de ma femme et celui de mon fils et même soucis !

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