Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Actuellement en Espagne, je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS, ni utiliser de 4G, pouvez-vous m'aider ?

Je suis actuellement en Espagne et Bouygues m'indique que je ne peux ni passer d'appels, ni envoyer de SMS ni utiliser la 4G, or mon offre est censée me le permettre.
Je me suis connectée à mon espace client et vois que je peux normalement faire cela en Europe, or, quand je regarde ce que je peux faire ailleurs qu'en France, on me dit que ces services sont incompatibles...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

ZOARIVELO
ZOARIVELO

ZOARIVELO

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zoarivelo,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ZOARIVELO
ZOARIVELO

ZOARIVELO

Niveau
0
11 / 100
Malgré les liens que vous m'avez envoyé, je ne trouve pas de réponse à mon problème...
J'ai essayé d'activer les données en itinérante mais cela ne change rien.
Mon soucis est que mon offre me dit que je suis censée avoir le droit d'utiliser mon téléphone en Europe, or, je ne peux actuellement que recevoir des SMS la où je suis.

Bonjour Zoarivelo,

Je suis ravie de constater que mes coéquipiers du service clients vous ont aidé.
Je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire :)
Passez de bonnes vacances,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler