Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai pas reçu la facture de mon nouveau téléphone ?

Bonjour
j'ai fait une commande d'un nouveau téléphone sur votre site le jeudi 5 Aout. Et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture et j'aimerais bénéficier de l 'offre de réduction suite a cet achat
Merci pour votre réponse

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous aider.

Après avoir effectué des recherches j'ai retrouvé votre commande d'un Huawei P30 Lite Bleu 128 Go et vous ai fait parvenir un duplicata de la facture d'achat par e mail sur l'adresse enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler