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Mon offre

nouvelle offre avant resiliation ?

bonjour
engagé jusqu'au 23/09/2021
avec ma nouvelle offre Bbox Ultym a 23€99/mois
inclus 15.00€ de remise Hors location Bbox 3,00€ / mois total
26.99 euros
le 23/09/2021 je vais devoir payer 41.99euros somme qui serra trop cher pour moi
avant d’aller chez un autre opérateur y ya t'il moyen de me faire une nouvelle offre pendant 1 ans car je suis très satisfais de ma bbox 1 gigabit
merci

LUIS
LUIS

LUIS

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Visanna
Visanna

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Equipe

Bonjour Luis,

Merci de votre accueil et de votre gentillesse au téléphone.
Votre aventure avec Bouygues Telecom ne s'arrête pas là ;)
Je vous souhaite une très bonne soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Faites donc une portabilité a double sens.
C'est moins évident que sur le mobile c'est clair et il y a beaucoup d'incertitude.
Moi je reste à la fin de ma promo. ;-)

LUIS
LUIS

LUIS

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BONJOUR
oui oui je me suis mal exprimé je voulait faire une portabilité chez un autre opérateur le mois prochain ( mais avant je voulait savoir si on vas me proposer une nouvelle offre pendant 1 ans car ca marche super chez moi la bbox fibre ) merci de votre réponse

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Luis,

Merci de votre accueil et de votre gentillesse au téléphone.
Votre aventure avec Bouygues Telecom ne s'arrête pas là ;)
Je vous souhaite une très bonne soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

LUIS
LUIS

LUIS

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245 / 750
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bonjour
je voudrais remercier la conseillère qui ma appeler et ma convaincu de continuer chez Bouygues (très professionnelle et aimable )
je ne regrette pas mon nouvelle engagement pour 1 ans
bonne journée

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Luis,

Avez vous vérifier le nouveau débit de votre réengagement.

De mon côté, un conseiller Bouygues m'a aussi convaincu de rester en faisant un nouvel effort tarifaire à échéance, mais lorsque tout cela a été mis en place, je me suis rendu compte que mon débit avait été divisé par deux (bien sûr sans en avoir été informé préalablement).

LUIS
LUIS

LUIS

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bonjour
non pas de problème pour moi j'ai tout comme avant

dans le forfait Bbox Ultym Fibre Internet-TV- c'est minimum 1giga bit et 400 donc comme avant
je vient de faire un test je suis a 950 mbit en câble Ethernet et 190 mbit en wifi de mon pc et 500 mbite en wifi avec mon smartphone
donc comme avant

de tout façon avec le forfait Bbox Ultym Fibre ta pas de vitesse en dessous de 1giga bit
cordialement

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

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0
26 / 100
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bonjour ,moi aussi j'avais un forfait mobile chez eux donc une remise de 15 euros avec le forfait ultym,aujourd'hui je n'ai plus ce forfait mobile et je me rends compte que cette remise a ete retiré,ce n'est pas normal je vais devoir les rappeler pour me rajouter cette remise car pour avoir cette remise on n'est pas obliger d'avoir un forfait mobile ,c'est ridicule!

NATACHA
NATACHA

NATACHA

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74 / 100
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Bonjour Luis,

Je suis content que vous ayez trouvé une solution.

Je suis dans le même cas que vous, mon engagement arrive à échéance. Je resterais volontiers chez Bouygues, mais je ne peux pas m'offrir l'abonnement mensuel à près de 40 euros.
Je suis prêt à me réengager pour un an si on m'accorde un tarif intéressant.
Je ne sais pas du tout à qui m'adresser pour en discuter.

D'après vous Visanna , qui dois-je contacter au Service Client ?

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
1
245 / 750
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bonjour NATACHA
moi c'est une conseillère qui ma appeler âpres avoir vu mon message
donc je pense qu'une conseillère a vus votre message et vas vous appeler
car il sons très réactive ici
bonne chance
cordialement

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
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74 / 100
points

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre gentil message Luis.

Effectivement, une conseillère vient de me contacter, et moi aussi je continue l'aventure chez Bouygues !

LUIS
LUIS

LUIS

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1
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bonjour Natacha
un dénouement qui se termine bien pour vous
Bonne continuation chez bouygue
moi ça fait 3 ans que je suis chez bouygue aucun regret
bon week-end

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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13 / 100
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Bonjour,
Je pense également résilier pour aller chez un autre opérateur vu que je paye maintenant 39,99€ par mois pour ma box. un geste commerciale avec une nouvelle offre est elle envisageable avant d'effectuer les démarches ?
Cordialement

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