Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi dois je payer des frais de résiliation?

Bonjour, j'ai souscrit à une ligne BBox must an magasin, qui n'a jamais été installée. J'ai résilié celle ci dans le même magasin et ramené les équipements. Je suis aujourd'hui facturée 59,9 € pour un service qui n'a jamais été installée. J'ai eu confirmation de résiliation sans frais par le service client ainsi que les vendeurs en boutique. Merci de bien vouloir annuler cette facture.
Cordialement.

ESMERALDA
ESMERALDA

ESMERALDA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
C'est assez courant que la facture se chevauche avec un droit de rétractation.
Vous aurez un remboursement probablement.

ESMERALDA
ESMERALDA

ESMERALDA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Daniel,
Merci pour la réponse mais quand aurais-je ce remboursement ? Et comment en faire la demande (en ligne), étant actuellement à l'étranger.

Merci d'avance.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler