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Mon téléphone

Débloqué ligne suspendue suite à déclaration perte ?

Bonjour,

Suite à une perte du téléphone j'ai fait bloquer ma ligne et commandé une SIM,

Toutefois, mon téléphone m'a été rendu. La ligne étant coupé j'ai attendu l'arrivé de ma nouvelle SIM puisque la commande ne pouvait être annulée. Toutefois, mon mobile n'est pas compatible avec la eSIM (choix effectué par erreur).

De fait, j'aimerais que Bouygues débloque ma ligne pour éviter que je commande une nouvelle SIM, qui elle me coutera encore plus cher.

J'ai essayé de contacter le 1064, mais la ligne étant suspensdue/bloquée, je ne peux pas composer le numéro,

Quelqu'un aurait une solution ? Ou un conseiller passant par là pour régler la situation en restaurant ma ligne ?

D'avance, merci.

YOHAN
YOHAN

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Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Yohan,

Je constate que vous avez échangé par téléphone, mardi matin avec le service clients. Les actions ont été menées.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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