Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La panne de la manche est elle réparée ?

Je suis en panne depuis presque une semaine. Si j'ai bien compris (communication inexistante...Déplorable Bouygues à ce niveau, sérieux) la panne est régionale...Avons-nous des nouvelles ? Est-ce vraiment le cas ? C'est minable de devoir demander sur un forum car "aucun conseiller dispo".

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Juliette

Cela concerne ma Bbox (internet + ligne fixe).

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler