Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez vous me confiirmer que vous avez bien tenu compte de nos demandes précises concernant le rendez du 11/08 ?

bonjour,

Concernant le rendez vous d'installation prévu le 11 / 08, j'aimerais insister sur les demandes que nous vous avons fait lors du contact téléphonique.
A savoir :

• un technicien équipé d'une nacelle pour atteindre le haut de la maison voisine ( ce constat à déjà été fait par les 2 techniciens venus précédemment , le dernier technicien à même emporté une photo du plan d'installation sur les maisons voisines ).
  • un cable de couleur claire pour respecter les couleurs des façades , notre maison se trouvant dans le centre historique du village.

J'ose espérer que ce troisième rendez vous sera le bon et que nous pourrons enfin profiter de la Bbox demandée.

Christine Bavay

De : Esp@ce Client Bouygues Telecom <espaceclient@bouygues-telecom.fr>
À : ********@bbox.fr
Sujet : Votre demande de changement d'offre Bbox confirmée
Date : 26/07/2021 11:06:56 Europe/Paris

Vous recevez cet email car vous êtes un client Bouygues Telecom

Bonjour CHRISTINE ******
Votre demande de changement d'offre Bbox pour l’offre suivante a bien été prise en compte le 26/07/2021.
Nous vous informerons par SMS de l’activation de vos services.

Récapitulatif de votre offre
Bbox Must VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total+ Complément zone étendue |à 38,99 EUR/mois|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois

Remise de 20 euros / mois pendant 12 mois

1

Suivi de ma commande

Retrouvez l’avancée de votre changement d'offre en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Suivre ma commande

2

Mon RDV d’installation
Un technicien interviendra chez vous le 11/08/2021 entre 15h00-17h00.
En cas d’empêchement, vous avez jusqu’au 24h avant la date de début de créneau pour modifier votre rendez-vous grâce au bouton suivre ma commande.
Le technicien chargé de l’installation vous contactera sur votre mobile au *********.
Nous vous invitons à consulter le détail des conditions et tarifs de votre offre et de vos éventuelles options dans le document disponible en cliquant ici.

Vous pouvez aussi prendre connaissance de notre politique de confidentialité en cliquant

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christine,

Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

En consultant votre dossier je constate, qu'après le passage du technicien Orange, un rendez-vous complémentaire est nécessaire.
Je regrette que votre installation ne soit pas encore finalisée.

Même si on préférait que vos services soient activés, en attendant vous pouvez conserver le galet 4G de prêt afin de continuer à profiter d'une connexion internet.

Si vous souhaitez d'autres renseignements sur l'activation de vos services nos experts sont à votre disposition en appelant le 1064 depuis le numéro de contact communiqué lors de la commande box puis en indiquant sur notre serveur vocal " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box ".

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler