Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

cadeau fidélité client :bonus internet illimité we gratuit devient payant?

je suis cliente depuis 22 ans presque 1/2 !!!

Cliente depuis aussi longtemps car bien que des forfaits un peu plus élevés que vos concurrents vous connaissiez la valeur de la relation client et saviez de temps en temps les remercier pour leur fidélité par de petits gestes anodins.
Malheureusement, ce temps là est révolu...

Comme beaucoup de clients j'ai été très désagréablement surprise de recevoir un sms m'invitant à payer pour mon bonus internet we illimité sur mon forfait sensation 20 go sous peine de perdre ce bonus....
C'est la goutte d'eau de trop!

Après quelques recherches sur le forum,, bizarrement, aucun retour de BT sur le sujet alors que pourtant le service Client est pro : mais quel argument pourrait justifier le paiement d'un bonus qui fait partit d'un forfait ???

Comme certaines longues relations, il est temps d'y mettre un terme, dommage
Je m'en vais chez Free_ qui selon certains ami(e)s_ eux ont tout compris! ;)

Qui sait, peut être signerons nous dans quelques années un nouvel engagement mais de courte durée cette fois ci car la fidélité client ne paie plus chez vous

PS: MERCI aux différentes personnes des RLC ou du Service technique avec qui j'ai pu échanger lorsque le besoin s'est présenté car vous avez toujours été au Top!
PS bis : SVP rappelez à votre Direction ce qu'est un client fidèle car elle semble l'avoir oublié ...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Les bonus sont toujours limités à 24 mois max.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler