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Ma commande

Délai activation box Fibre ?

Bonjour,

J'ai commandé une Bbox Fibre le 18 juillet 2021, à ce jour le 09/08 ma ligne est toujours pas activé alors que je dispose déjà d'un boitier fibre dans ma maison et l'ancien locataire était chez Bouygues.
Pourquoi ces délais sont ils aussi long pour brancher un cable ?

HERVÉ
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Réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour Hérvé,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HERVÉ
HERVÉ

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Nan mais cela fait 3 semaines que c'est à l'état "en attente d'activation" moi dans une semaine si c'est toujours pas activé je vais chez Orange.

Cedric
Cedric

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Bonjour Hervé,

Je comprends votre insatisfaction au vu de la situation et vais vous renseigner.

L'activation de votre offre Fibre n'est pas encore finalisée à ce jour, nous sommes dans l'attente d'informations de la part de l'opérateur en charge des infrastructures pour votre logement.

Nos experts sont à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires, en appelant le 1064 depuis le numéro de contact que vous avez renseigné lors de la commande box puis en exprimant le motif " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box " sur notre serveur vocal.

Pour vous permettre de profiter d'une connexion internet en attendant, je peux vous proposer l'ajout gratuit d'une enveloppe de 100Go pour un mois si vous détenez un forfait mobile avec nos services ou bien l'envoi gratuit d'une clé 4G de prêt.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

HERVÉ
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Bonjour, nous sommes le 2 septembre soit 46 plus tard et n'ai toujours pas la fibre.
Il y a juste une jarretière à débrancher/rebrancher coté opérateur, même une migration adsl aurait été plus rapide, bravo la fibre optique...

Cedric
Cedric

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Bonjour Hervé,

J'entends votre impatience concernant votre raccordement à la Fibre et vous présente mes excuses pour le délai d'activation.

En consultant votre dossier je vois qu'un nouveau rendez-vous a été programmé suite à votre appel auprès de notre service clients hier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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