Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi lors de mon appel tel au service client le 5/8 ne m'a t on pas avisee que la resiiation n'etait pas effective?

Suite chgt operateur, portabilite effective le 4/8, j'ai appele le service client le 5/8 pour demander comment restituer mon materiel suite à cette résiliation. Lors du depot du materiel en boutique conformément aux instructions, on m'apprend que rien n'est enregistré donc impossible d'editer l'attestation informatiquement. Nl appel ce jour au service client, où j'apprends que la portabilite n'entraine pas la resiliation si j n'en fais pas la demande. Du coup ma ligne ne sera resiliee que le 19/8 ! l'absence d'info lors de mon appel du 5 est il du à de la malhonnêteté ou de l'incompétence ? pourquoi , le 5,quand j'ai demandé s'il y avait des frais de resil on m'a repondu que non, alors que c'est faux ? pourquoi résiliation au 19, alors que le chgt d'operateur est effectif depuis le 4? Tt cela frise l'escroquerie

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est bien entendu pas normal.
L'Arcep est clair là-dessus.
"" Dans de nombreux cas, une demande de portabilité doit être accompagnée d’un code RIO [1]. L’utilisateur final doit obtenir ce code de son opérateur actuel en appelant le 3179 et le transmettre à son futur opérateur. Le futur opérateur gère ensuite, pour l’utilisateur, l’ensemble des opérations liées à la résiliation du contrat en cours et à la portabilité du numéro dans une logique dite de « simple guichet ».""
https://www.arcep.fr/actualites/les-communiques-de-presse...

Vous avez une portabilité partielle puisque votre numéro est porté mais sûrement pas complètement.
Un signalement à l'Arcep s'impose sur « J’alerte l’Arcep ».

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
12 / 100
Merci beaucoup oour les liens. J'avais effectivement communiqué mon no de RIO à mon nouvel opetateur. Je vais faire le signalement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler