Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ma commande prise le 6 devait etre livre entre le 7 et le 9 en colis express je nest toujour rien pourquoi ?

J ai commander mon téléphone mobile le 6 août et la livraison était prevu en colis express en point relais entre le 7 et 9 août et a ce jour on est le 7 je n est toujour pas reçu le téléphone et quand je consulte mon espace client sa me dit que la commande est toujour en cours de validation et quand j appel on ne sait pas quoi me repondre j aimerais une réponse simple et preci qui serait m éclairé cordialement

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
127 / 750
points

Vous êtes une énième victime d'une vaste fumisterie, pour ne pas dire truanderie.
Ma commande d'Iphone 12 pro max passée le 28 juillet 'est désormais "perdue" dans les filets des petits malfrats bien informés de Chronopost. Bouygues ne réagit pas, n'en a rien à faire, et se moque purement et simplement du monde.
Faites vite une mise en demeure par LRAR.
Cdt
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2749394-annulation-commande-livree-payee

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler