Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau inexistant a nouveau

Et voilà ..a nouveau plus de réseau depuis hier ! Je commence à en avoir ras le bol ! J'utilise mon téléphone pour être jointe par mes clients, et voilà une journée qui s annonce foutu en l air !
Cela devient récurent et pas acceptable ! A savoir que Bouygues devait m offrir 1 mois complet sur facture de juillet donc et que j ai payer celle ci !
Il ne se passe pas 2 mois sans que les soucis reviennent ...
Je change de téléphone on augmente mon forfait je dois me faire entendre pour faire reconnaître l erreur ..
Mais je constate aussi que comme par hasard mon forfait internet est limite presque dépassé et qu il est fort probable que je risque de le dépasser alors que j mais je n' ai dépassé celui ci que je suis en wifi et que bien évidement je ne suis pas en vacances et tjrs chez moi
Cela commence à bien faire ! Très très mécontente, les factures tombés mais les connexion au réseau aussi trop souvent

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler