Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je reçois des appels et sms concernant une autre personne que moi. Pouvons nous avoir le même numéro? Que dois je faire?

Bouygues m à attribué un numéro et il semblerait qu’une autre personne utilise le même. Et je ne peux la contacter.

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réinstallez votre ancienne carte SIM.
N'installez pas la carte sim Bouygues tant que vous n'avez pas reçu le sm qui va vous donner le jour et l'heure de la portabilité effective.

NARINE
NARINE

NARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Vous avez regle votre probleme? Car j'ai la même . Je recois des appels soit disant que j'harcele par telephone. Alors que j'appelle personne.

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi et je reçois même les textos de sa banque et tout, ça commence à bien faire, sachant que j'ai payé 18 € pour la portabilité de ce numéro, c'est du n'importe quoi franchement ! C'est d'un professionnalisme !

Bonjour Christina,

Je vous présente mes excuses pour tous ces désagréments.

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler