Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise connexion internet fibre

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis le passage à la fibre (depuis plusieurs mois) ma connexion internet est vraiment horrible.
J'ai effectué toutes les manipulations prescrites sur votre site mais rien n'y fait.
Ainsi j'ai essayé d'appeler le 1064 mais je suis bloqué par le robot qui ne reconnaît ni mon numéro de ligne ni mon numéro de téléphone pourtant vérifiés et revérifiés sur mon espace client.
Le chatbot lui me conseil seulement d'appeler le 1064 et le diagnostique en ligne (https://bytl.fr/DiagBbox) n'apporte rien concrètement (pas de mise en relation avec spécialiste de proposé).
Le speedtest m'indique des débits de 19,96 mb/s ascendant et 51,63 mb/s descendant bien loin des 400 mb/s donné en exemple dans l'offre à laquelle j'ai souscrit (débits dignes de mon ancienne connexion ou de l'adsl).
Je me décide enfin à vous contacter car c'est de pire en pire...
Par avance merci pour votre retour.
Cordialement.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler