Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation abonnement Canal+, non voulu

Bonjour,

Un conseillé se disant de Bouygues m'a fait faire des manipulations pour m'abonner à Canal+ en m'assurant que cela rentrerait dans les frais de l'abonnement Bouygues.

Seulement aujourd'hui, je me retrouve avec 2 prélèvements, Bouygues et Canal+. On m'a menti pour cette offre, je souhaite donc la résilier rapidement.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Elhach

EL HACHMI
EL HACHMI

EL HACHMI

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler