Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser un prélèvement fait post résiliation de ligne?

Bonjour,

je ne parviens pas à trouver de réponse claire à ma question car chaque cas sur le forum semble différent. Pour faire simple, j'ai été prélevé d'un montant de 14,99€ le 30/07 alors que ma ligne a été résiliée le 21/07. Ce prélèvement étant pour la période à venir alors que la ligne est résiliée, je souhaite joindre le service client pour leur demander ce qu'il en est du remboursement. Malheureusement, injoignables directement, et je ne peux m'identifier avec mon numéro ou mon identifiant via l'assistance, mon compte ayant été résilié.

Je souhaite donc entrer en contact avec le service client afin de rembourser ce prélèvement mais également m'assurer que la suspension des prélèvements est bien effective.

merci d'avance et bonne journée

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si le prélèvement a eu lieu le 30/07 alors la facture a été faite le 16/07, soit avant la résiliation.
Vous aurez donc une facture de clôture le 16/08 qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation du 21/07.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si le prélèvement a eu lieu le 30/07 alors la facture a été faite le 16/07, soit avant la résiliation.
Vous aurez donc une facture de clôture le 16/08 qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation du 21/07.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Wendy, merci ! c'est très clair. Très bonne journée

TAREK
TAREK

TAREK

Niveau
0
11 / 100
Service nul volailler

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler