Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment enfin avoir ma Smart tv?

Bonjour à tous,

je vous décris la situation.

le 1er juillet 2021, j’ai commandé une smart tv avec un paiement en 4fois.
N’ayant pas de nouvelles quelque jours après le 6 juillet, je me connecte à mon compte et je vois que la commande n’a pas avancer d’un pouce. Je téléphone pour la première fois au service shop, qui m’informe que Samsung n’a pas eu la confirmation du paiement en 4 fois d’oney. Je téléphone à oney sur conseil du conseiller service shop 0177860086. Oney a accepté le dossier n’attend que la confirmation d’expédition de la tv pour payer Samsung. Je rappelle donc Samsung pour les informer, mais cela bloque chez eux donc il me conseille de leur transmettre le mail d’acceptation que je n’ai pas eu.

le 9 juillet je reçois l’appel d’une personne de Samsung me demandant d’appeler oney afin de leur demander un mail d’acceptation du dossier. Ce même jour, je joins oney qui m’envoie le mail, mail que je transmets au service Samsung.

Le 10 juillet, je tente de me connecter afin de voir si le dossier a enfin avancé. Mais je n’ai plus accès au informations concernant ma commande. J’appelle alors encore le service shop qui me dit que le. Dossier est pris en main plus haut et a été bloqué. Comme le 6 juillet et le 9 juillet il inscrive au dossier les éléments que je leur apporte et font remonter les informations.

le 12 juillet, je tente à nouveau d’avoir des informations mais toujours rien le conseiller très agréable comme tous, m’informe que la situation devrait avancer vite de ne pas m’inquiéter…. Et fait encore remonter afin qu’une personne me rappelle 3 jours au plus tard après. Comme d’habitude il fait remonter sur mon dossier.

le 26 juillet après avoir attendu 2 semaine sans nouvelles, je tente à nouveau de gratter des informations, toujours aucune évolution, le conseiller fait encore une remonter se confond en excuse en me répétant qu’il fait remonter de ne pas m’inquiéter et au vue du problème, dans sa remontée il demande un Geste commercial, je lui propose même d’annuler la commande car si la commande n’est pas annulée avant le 2 août je ne pourrais pas recommander car il s’agit de la date limite de commande suite à ma souscription bouygues. Le conseiller me suggère de contacter bouygues afin de prolonger la période pour pouvoir commander. J’appelle donc bouygues qui refuse car sur leur dossier informatique la commande est en cours. La conseillère bouygues me jure par tous les dieux que dans une semaine le problème sera réglé.

le 2 août, je n’ai toujours pas eu d’informations de bouygues ou de Samsung, je rappelle donc le 0177860086, une personne au dessus serait intervenu sur le dossier la résolution du problème serait imminente, le conseiller s’excuse encore et encore. Fait remonter les éléments encore comme toujours. D’un autre côté je contact bouygues afin de savoir ce qui pourrait être fait le dossier traîne depuis un mois mais il me renvoie vers Samsung qui est un organisme partenaire il ne peuvent pas intervenir directement.

le 06 août, je rappelle encore car pas de nouvelles, la conseillère de Samsung m’indique que le dossier n’a pas encore avancé mais fait encore remonter le problème en ajoutant encore une fois la demande d’un geste commercial.

le 07 août, je me rends compte sur la messagerie bouygues que le dossier chez oney a avancé et que le prélèvement était prévu pour le 4 août. Etonné n’ayant la veille pas eu de nouvelles. Déterminé à voir le problème avancé et surtout à ne pas payer un tv que je n’aurais jamais, je rappelle encore une fois Samsung. Et là c’est le pompon, d’une part c’est moi qui lui apprends que comme j’ai été prélevé Samsung a donc reçu l’argent, le dossier est donc débloqué, mais là il me redis cette phrase qui me rends dingue, il me dit qu’il fait remonter que j’aurais des nouvelles rapidement. Et d’autres part, le conseiller m’informe que le geste commercial n’aura lieu qu’une fois la tv reçu a hauteur du préjudice…. Mais sauf si je divague une fois que j’ai reçu la tv c’est quoi ce geste commercial possible ??? Une réduction sur smartphone débile que je n’ai pas besoin.Car j’aurais déjà payé la tv, mon abonnement bouygues smart tv sans smart tv. C’est quoi réellement cette façon de fonctionner.

Pas un appel du service pour m’expliquer l’avancer du dossier, pas un appel pour essayer d’accélérer le dossier s’excuser, là j’en ai marre, aucune considération du service Samsung ou Bouygues, juste bon à payer. Je trouve que je suis vraiment pris pour un idiot, ou une vache à lait. Presque un mois et demi sans info, en tant que client j’informe le service de l’évolution….. et là le coup du geste commercial c’est le plus dingue, je commence à payer une tv que je n’ai pas, je paye un service que je n’ai pas, et le geste commercial je vais m’assoir dessus aussi.
Je tiens a m’excuser auprès de tous les conseiller au téléphone qui ne font que leur travail qui font leur possible avec très peu. Je m’emporte au téléphone contre eux ils n’y sont pour rien. Traiter un client de la sorte n’est pas normal.

j’espere qu’une personne compétente lira ce long message et m’aidera dans mon problème.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pas compétent certes mais bytel non plus. Il faut insister avec le service shop de Samsung.
Bon courage.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler