Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque de Bouygues et vente forcée NBA

Bonjour, je viens de recevoir un SMS me confirmant la souscription d’un abonnement NBA TV. Je n’ai jamais soucris d’abonnement.
Téléphone dans la poche j'ai découvert le site NBA. Aucun clic de ma part et aucune volonté délibérée pour un abonnement.
Je trouve pitoyable et scandaleux que Bouygues soit complice de tels procédés de vente forcée.
Pouvez vous faire le nécessaire pour le résilier. A moins que je doive aller en gendarmerie et résilier tous les abonnements chez vous si j'ai le moindre débit sur mon compte?
D’avance merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point
PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
629 / 750

Bonjour Christophe,

Ce service est fourni via la facturation directe par l'opérateur et l'abonnement ne peut se faire qu'à partir du mobile. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement (bannière publicitaire), puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Seul l'éditeur de contenu est autorisé à traiter les demandes de remboursement. Ils pourront évaluer votre éligibilité en les contactant via:

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
629 / 750

Bonjour Christophe,

Ce service est fourni via la facturation directe par l'opérateur et l'abonnement ne peut se faire qu'à partir du mobile. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement (bannière publicitaire), puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Seul l'éditeur de contenu est autorisé à traiter les demandes de remboursement. Ils pourront évaluer votre éligibilité en les contactant via:

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
11 / 100
Il m'est arrivé la même chose, je viens de me désabonner. Et du coup de me rendre compte que j'avais été automatiquement abonné à un autre service. Il s'agit d'une pratique honteuse.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

Désolé de la gêne occasionnée, en cas de contestation de l'abonnement, vous pouvez vous rapprocher de l'éditeur qui est à l'origine de cette facture. Rendez-vous sur ce lien pour leurs coordonnées : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2672193-abonnement-nba-desire

Quant au fonctionnement des achats internet plus, je vous joins le lien de notre page d'assistance qui vous explique tout : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai eu affaire à la même pratique chez....Orange. Même discours, j'aurais cliqué sur mon mobile pour m'abonner, alors qu'il n'en é
tait rien! Et même mauvaise foi de mon interlocuteur! Ces pratiques devraient être interdites et sanctionnées.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler