Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux pas déposer mon justificatif pour une résiliation en cas de force majeure

Bonjour, mon problème est le suivant: je ne peux pas déposer mon justificatif de déménagement à l'étranger dans l'espace prévu. La case est grisée, et un "panneau interdit" apparait lorsque je passe ma souris dessus. Le problème persiste depuis plusieurs jours (captures d'écran à l'appui si besoin).
J'aimerais donc que ce "bug" soit corrigé ou bien qu'un membre de Bouygues Télécom fasse la manipulation à ma place après lui avoir transmis le document par mail (je préfère cette alternative, beaucoup plus simple et rapide).

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
21 / 100
Tout le monde à le même problème, c'est une technique pour faire trainer la résiliation et gagner quelques mois supplémentaires d'abonnnement...
Des voleurs!!!

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
32 / 100
Ah mdrrr mais c'est complètement idiot si c'est ça parce qu'ils me remboursent les mois ou j'ai pas utilisé la connexion donc bon...

Bonjour Ludovic,

je vous propose de reprendre le dossier ensemble.
je viens de faire un test à l'instant sur votre dossier et je n'ai pas rencontré de problème pour charger une image.
Pourriez vous réessayer svp (en allant sur modifier et en rechargeant votre document. Attention moins de 2mo)
J'attends votre retour.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
32 / 100
Ah ça s'est débloqué, j'ai pu déposé mon document mais je ne peux pas valider la résiliation. Dois-je attendre que mon document soit validé ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je prends la suite de Jean-Frédéric et suis là pour vous renseigner.

Tout d'abord je constate que le dépôt de vos documents est bien visible sur votre espace clients.

Ensuite un expert évaluera la conformité de ceux-ci et vous enverra un e-mail et un SMS de confirmation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
32 / 100
Bonjour !

Mon document à été validé mais je ne peux toujours pas envoyer la demande de résiliation… La case est grisée comme précédemment.

Et re-bonjour Ludovic,

Vous pouvez partir serein, tout est réglé :) . Je vous confirme le tout par mail.
Attention en revanche, il vous faudra laisser votre équipement à un proche pour qu'il puisse le rendre. La restitution ne pourra se faire qu'à partir du 17/08, une fois la ligne résiliée et le sms vous invitant à rendre les équipements reçus.
(avec les modalités bien évidemment)
Nous restons disponibles bien sur. N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement confronté au même problème et cela commence à m'agacer de voir que le problème persiste depuis des années sans qu'il soit résolu.

Merci de faire en sorte que ma situation se débloque de suite afin que je puisse transmettre mes pièces justificatives nécessaires à ma résiliation.

MARIA JOSE
MARIA JOSE

MARIA JOSE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible à télécharger les documents demandés car les cases sont grisés. Comment faire?

Merci d'avance

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je déménage en Belgique très bientôt et souhaite résilier ma ligne, mais il m'est impossible de déposer les documents exigés, la case est grisée.

J'espère être recontacté rapidement.
Simon

Bonjour Victoria,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez décidé de nous quitter.
Je vous propose mon aide afin de valider votre demande.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Afin de sécuriser vos données, je vous invite à me rejoindre en conversation privée.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos SPAMS/courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Maria,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour et vous remercie de votre accueil.

Je reviens vers vous la semaine prochaine.

Belle journée,

..................
..................

Bonjour Simon,

Je suis là pour vous accompagner :)

Je constate que vous nous avez envoyé vos documents malheureusement votre demande n'est pas recevable.
J'ai tenté de vous contacter sur mon mobile pour vous donner plus de détails mais je suis tombée sur votre répondeur.

Un message vocal explicatif vous y attend.

Merci de votre confiance et j'espère à bientôt chez Bouygues Telecom.

..................
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
32 / 100
Résiliation demandée pour le 1er juillet... toujours en cours mais impossible de déposer le justificatif "départ à l'étranger (ERASMUS)" et la personne en ligne ne voit pas mes mails envoyés à resiliation@bouyguestelecom.fr. Dernière tentative en envoyant un message à cette adresse depuis la fonction messagerie du site (mon adresse @bbox.fr).

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
32 / 100
Au moins cette fois j'ai un accusé de réception...

De : resiliation_noreply@bouyguestelecom.fr
À : ....@bbox.fr
Sujet : Merci, votre demande est bien prise en compte
Date : 24/08/2021 19:57:57 Europe/Paris

Bonjour Maria,

Comme promis, me voici pour vous confirmer que votre demande a bien été prise en compte.

Vous resterez toujours la bienvenue chez Bouygues Telecom.
Très belle journée à vous,

..................
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées.

Je tiens à vous confirmer que nous avons bien réceptionné votre e mail, celui-ci sera traité prochainement par nos experts et vous serez informée par e mail.

Sachez que si un proche est intéressé pour reprendre votre offre Bbox à son nom, cela est possible et sans frais.
Retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
32 / 100
Cédric, aucun message reçu.
Après avoir encore appelé le service en début de semaine, il m'a été dit que je serai rappelé dans les 48h pour la suite de la procédure.
Toujours AUCUNE nouvelle.
J'ai retrouvé ce message du 08 JUIN 2021
De : Esp@ce Client Bouygues Telecom <espaceclient@bouyguestelecom.
fr>
Objet : Prise en compte de votre demande de résiliation de la ligne
+33983384363

Bonjour Cécile,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Votre justificatif a bien été réceptionné par mail le 24 aout dernier, je valide donc la résiliation immédiate et sans frais de votre offre ainsi qu'un remboursement de 4€ correspondant à la période du 26 aout au 07/09.

Des confirmations de résiliation vous ont d'ores et déjà été envoyées par mail.
La demande de restitution de votre matériel sera disponible sous 72h sur votre Espace Client, un proche pourra se charger de remettre le matériel en point relais.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans le même cas je n arrive pas a déposer mon justificatif de resiliation hors mon matériel a été rendu en boutique depuis le 22 septembre et je continue de payer . Pourriez vous m aider svp

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, je suis Miari et vais prendre en charge votre demande aujourd'hui.

Vous nous quittez, c'est pour vous le début d'une nouvelle étape à l'étranger, pour cela je vous souhaite bonne chance!

Je constate que vous avez transmis des documents par e-mail entre temps, mes coéquipiers se feront un plaisir de vous y répondre.

Nous restons à votre disposition sur ce canal pour toute autre demande. Prenez soin de vous, pensez à nous quand vous reviendrez en métropole.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler