Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un remboursement des frais de services fournis par des tiers ?

Je constate que j'ai des frais de "services fournis par des tiers" depuis le mois de juin 2021, à raison de 5 euros par semaine ! Je n'ai jamais souscris à cet abonnement. Vous nous abonner à des services sans notre accord. Ce procédé est totalement illégal et honteux !!
Par ce forum, je constate que malheureusement je ne suis pas la seule à subir cet abonnement forcé.
J'ai réussi à le résilier en cliquant sur : "Ma conso" puis sur "gérer ma conso" - "gérer mes abonnements sur facture" et cliquer sur "résilier".
Je souhaite obtenir un remboursement de ces frais facturés à mon insu. Merci de m'indiquer la procédure pour obtenir ce remboursement.

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas de ces procédés pas revalidant pour Bouygues. Avez-vous trouvé une solution, un endroit sur le site pour faire valoir nos problèmes d'abus. Merci.

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour j ai le même souci sauf que c'est 10 EUROS , je ne comprend pas pourquoi ,et ce n'est pas la première fois que j'ai des frais supplémentaires , avant c était le portable ...j envisagé de changer d opérateur , c'est quand même abusé ces prélèvements...

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Également le même problème avec plus de 11 euros prélevés en plus du forfait ! C'est abusé cette arnaque ! Comment faire pour éviter et supprimer ça ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
21 / 100
points

Je constate également la meme chose avec VEEDZ, je n'ai jamais demandé à être abonné et hop...! on preleve 3€/semaine....!! C'est absolument abusif !
J'ai fait la demande de remboursement via leur site sav@digitalgp.com, mais ce qui m'étonne c'est que Bouygues laisse faire cela alors que nécessairement, Bouygues est au courant de cette pratique...

Idéalement il faudrait blacklister ce groupe qui gère manifestement autre chose que VEEDZ .

Meme si nous sommes remboursés, combien de personnes ne se rendent compte de rien, comme les personnes agés par exemple..? Au final cela doit représenter une jolie belle somme !!! Mais on est ici tres tres proche de l'arnaque...et Bouygues laisse faire....

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler