Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

8.68 euro après une minute de la fin des GB de l'abonnement ?

Aujourd'hui, j'ai été surpris par une énorme augmentation sur mon compte. C'est après la fin de mon quota d'internet, et parce que je laisse toujours Internet allumé, vous devriez faire attention? Par conséquent, je m'oppose à cette injustice dans mon droit, car je ne vous ai pas donné la lumière verte pour me donner un Internet en dehors de mon abonnement, et il n'est pas de ma responsabilité de consommer ce que vous m'avez donné en plus. Par conséquent, je n'accepte rien de ce prix élevé, que je ne considère pas réaliste et s'inscrit dans le cadre de la destruction de clients. Encore aujourd'hui je n'ai rien consommé dès que j'ai reçu un message indiquant que mon quota était expiré. J'ai été surpris par un gros frais de 8 euros et un peu sur mon compte. Si vous ne résolvez pas ce problème, alors je vous demande de résilier mon abonnement avec vous, je ne souhaite jamais être client de ceux qui me volent. Merci

YASSIR
YASSIR

YASSIR

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonsoir Yassir,

comme indiqué sur votre répondeur, j'aurais été ravi d'échanger directement avec vous pour vous expliquer.
Vous avez donc un forfait possédant 80Go d'enveloppe data.
Par défaut sans demande de votre part, vous pouvez continuer à naviguer au delà de votre enveloppe.
Comme indiqué sur votre contrat il n'est pas possible, de bloquer complètement l'accès. En revanche vous avez la possibilité sur les offres B&You de modifier le mode de consommation au delà de cette enveloppe.
En allant dans la rubrique conso, puis gérer ma conso, vous pouvez changer le mode et passer en navigation gratuite. (seule la vitesse sera impactée, mais pas de risque de hors forfait).
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler