Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que dois-je faire pour etre compris par les techniciens et commerciaux de chez bouygues

Bon je vais rester poli dans mon message même si votre service téléphonique est incompétent.

Pour vous faire un résumé, j'ai voulu souscrire à une offre fibre en boutique car je venais d'être éligible. J'ai donc pris un rendez vous avec un technicien qui a quand même été annulé deux fois. Bref, le technicien arrive et ne peux pas relier la fibre à mon appartement et donc poser le boitier car il a découvert que le cable ADSL n'était pas gainer. Il est donc impossible de faire passer le câble fibre. Suite à son passage Bouygues m'appelle et est au courant du problème. Je dit alors à la personne au téléphone que je doit faire venir un électricien pour faire des travaux et je souhaite continuer avec mon abonnement ADSL que j'ai aujourd'hui car je n'ai pas connaissance des délais des travaux. Sur ce, elle me dit qu'il n'y a aucun problème et raccroche. Le lendemain, mon ADSL était résillié et l'abonnement fibre était actif !! (Je rappelle que le technicien n'a pas poser le boitier). J'essaie d'appeler au 1064 et la des heures avec l'assistant vocaux qui me bloque et ne veux pas me mettre en relation avec un technicien car je suis en cours d'activation de ma ligne fibre et que c'est normal que je n'ai pas de service. J'arrive à joindre quelqu'un au bout de plusieurs heures en passant par le service commercial qui m'a transférer et la, on me dit clairement que le technicien a indiqué qu'il avait poser le boitier fibre et que l'abonnement fibre est en train d'être activer. Je lui expliquer mon problème et elle me repond qu'elle ne peux pas annulé l'abonnement fibre pour repasser à l'ADSL car c'est le SYSTEME ! Bref je réessaie avec quelqu'un d'autre et au bout de 4 personnes différentes, on me dit oui je vous remet en ADSL mais il faut 10 jours pour que ce soit actif... 10 Jours !!!! je lui répond que oui même si ça m'embête et m'envoie chercher une clé 4G pour patienter. Il faut savoir que dans mon appartement, je n'ai pas de couverture réseau et que ça ne sert pas à grand chose. Bon je décide d'aller chercher cette clé quand même. et la surprise, elle n'a jamais fonctionner et a été resilier avant même que je la ramène. On decide de m'en fournir une deuxieme... surprise, elle ne marche pas et comble du comble, on ne m'a pas remis en ADSL comme demandé et petit plus, une demande de déménagement rempli à l'arrache a été faite sur ma ligne alors que je n'ai rien demandé. Bref, je pourrais continuer mon message jusqu'à en faire un roman mais je pense que cela suffit a expliquer l'incompétence de ce service.

Ma seule question aujourd'hui, c'est COMMENT FAIRE POUR REPASSER EN ADSL ET EVITER 10 JOURS SANS INTERNET ????
(me donner une clé 4g ne sert à rien car je n'ai pas de 4g chez moi !)

si vous ne pouvez ou ne voulez pas me répondre, je ferais une demande de résiliation sans frais et vous ne me reverrez plus jamais chez vous

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Portabilit chez red avec code parrainage et dès que la fibre est installée retour chez Bytel.
C'est ce que je ferai.......

ANNE-FRANCOISE
ANNE-FRANCOISE

ANNE-FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
Ne vous prenez pas la tête, tous les FAI sont à la recherche de nouveaux clients. Ça prend moins de temps que d'obtenir une réponse ad hoc.
Moi, je viens de signer chez eux et déjà un petit souci pointe le bout de son nez. En lisant toutes les réclamations, je me pose des questions... croisons les doigts...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
Finalement après 15 jours sans internet avec une box 4G qui fonctionnait par intermittence. Bouygues m’a finalement remis ma ligne adsl. J’ai quand même passé mes 2 semaines de congés au téléphone avec le service client mais mes services sont rétablis et c’est le plus important

ANNE-FRANCOISE
ANNE-FRANCOISE

ANNE-FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
Le chanceux !! Vérifiez vos factures maintenant !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler