Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dépannage trop long pour client en zone blanche

Notre bbox ne fonctionnait pas depuis jeudi. Comme je l'ai expliqué lors de mes multiples appels à votre service client puis à SOGETREL , nous sommes dans une zone blanche donc aucun réseau 4G, 3G ni 2G n'est disponible. Sans fibre nous sommes complètement isolés. Or nous sommes en télétravail et nous avons perdu 3 jours pleins de travail ne pouvant même pas être joints par téléphone .
J'ai pourtant supplié jeudi soir, vendredi et samedi vos conseillers, les équipes de SOGETREL et même un de vos responsables, de nous dépanner plus rapidement et d'avancer le rendez-vous initialement prévu lundi 16h. J'ai même proposé plusieurs fois de payer des heures supplémentaires au technicien. Rien n'y a fait : vos conseillers me disaient qu'ils ne pouvaient rien car le planning était plein et SOGETREL me disait qu'ils ne pouvaient rien et qu'il n'y avait que vos équipes qui pouvaient faire quelque chose. On ne nous proposait qu'une clé 4G dans un endroit où aucun réseau n'est disponible et où sans la fibre nous ne pouvons absolument pas être joints et ce par aucun moyen!!!!!!
Et aujourd'hui nous sommes dépannés un dimanche à 8 heures du matin sans aucun déplacement d'un technicien !!! Mais que s'est-il passé sur notre ligne ? Pourquoi, alors que notre dépannage pouvait visiblement s'effectuer à distance, nous a-t-on laissé sans solution, sans téléphone, sans internet pendant 3 jours ?
Vos conseillers derrière un logiciel qui ne donne pas toutes les informations, sont très bien formés à rassurer le client, à sortir tout un baratin bien huilé mais sont INCAPABLES de savoir la vérité et de la dire au client.
Votre société est INCAPABLE de répondre à un cas urgent et à différentier les clients qui peuvent avoir des solutions alternatives et ceux qui n'en ont pas car isolés du reste du monde et surtout INCAPABLE de dire réellement ce qui se passe sur le réseau.
Nous sommes très soulagés d'avoir été dépannés enfin ce matin et nous vous en remercions mais nous sommes réellement furieux de ne pas savoir ce qui s'est passé réellement et pourquoi nous n'avons pas été dépannés plus tôt.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Un grand nombre de dépannage ce font en dehors du domicile et pas forcément à distance.
Dans votre cas le nra à probablement reçu la visite d'un technicien même le dimanche.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler