Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau échange équipement Bbox ?

Bonjour, je n'ai pas reçu le bordereau permettant de faire l'échange de mon ancienne Bbox. Le bordereau ne se trouve pas dans l'onglet Activités. Pourriez vous me le transmettre pour que je puisse renvoyer l'ancienne Bbox ?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Rien non plus dans mes communications. J'ai déjà appelé deux fois et toujours pas de bordereau ni dans mes activités ni dans mes communications. Est-ce que c'est possible de l'envoyer par mail ?

NASIR
NASIR

NASIR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je n’ai pas reçu bordereau pour retourner ma bbox ancienne.
Pourriez vous m’envoyer un bordereau svp

Bonjour Nassir,

Je suis Lisa, ravie de vous aider.

Tout est disponible sur votre Espace client, dans la rubrique "Mes activités".

Je viens de le vérifier.

Très bon w-e à vous et au plaisir de vous avoir renseigné.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai la même difficulté, je ne trouve pas le bordereau pour remettre mes équipements Bbox. Cela ne se trouve pas dans "mes communications" ni dans "mes activités".

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler