Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment envoyer un couriel à Bouyghes?Merci de m'indiquer une adresse mail

Je cherche à envoyer un mail afin de pouvoir restituer une box. Mais aucune adresse mail convient

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
Merci Gladys, mais ça ne répond pas à ma question. Je ne quitte pas Bouyghes, je ne veux plus passer à la fibre (trop de travaux à effectuer), mais je veux garder l'ADSL. Je veux restituer le matériel fibre qui m'a été envoyé.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je suis Visanna, je suis là pour vous.
Je constate que l'annulation de la Fibre a bien été traitée. Pour la restitution du matériel, vous nous avez restitué le modem initial ainsi, je suppose que pour le moment vous utilisez celle que vous avez reçu, c'est bien cela ?
Si c'est le cas, vous devez le conserver jusqu'à une éventuelle modification dans le futur.
Néanmoins, vous devez restituer l'ONT et le décodeur. Voici l'adresse où retourner vos équipements : CORDON ELECTRONICS BATIMENT A6 - OUEST ACTIVITE HUB BYT 11 rue du Nouette ZI de Quevert 22103 DINAN.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée :)

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
Merci Visanna pour l'effort de répondre à ma question.
J'ai certainement mal formulé celle-ci,car je n'ai toujours pas
la solution.
Je comprends que je l'aurai jamais!
Décevant!

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Merci de votre accueil et gentillesse au téléphone.
Je vous souhaite un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
51 / 100
j'ai une adresse de réclamation mais je pense que le chargé de clientèle m'a transmis une adresse bidon pour ce débarrasser de moi : bouiyguestelecom@service-now.com
Mais sait-on jamais...

DJELLOUL
DJELLOUL

DJELLOUL

Niveau
0
11 / 100
Je vais résilier prochainement tous mes forfaits à cause de votre monsonges saV

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
bonjour je veux changer ma clés a ma bbox impossible avec les liens donne sur votre marche a suivre.

Bonjour Véronique,

Bienvenue sur ce forum,

j'ai tenté de vous joindre sans succès hélas. Comme indiqué sur votre répondeur, je vous propose de voir votre dossier ensemble. Je vous envoie un mail privé.

Concernant le changement de clé wifi sur votre 4G box, rdv ici :

https://192.168.0.1

Selon votre modèle de box, ensuite, la procédure est différente.

• 4G box (modèle E5180) : sur l’interface d’administration, je clique sur l’onglet "Paramètres WiFi" puis "Connexion WiFi" et enfin "Paramètres de base".
  • 4G box (modèle B528) : sur l’interface d’administration, je clique sur l’onglet "Paramètres" puis "WLAN" et enfin "Paramètres WLAN de base".
  • 4G box (modèle B628 CPE Pro 2) : sur l'interface d’administration, je clique sur l’onglet "Paramètres WiFi" puis "Paramètres de base WiFi".

Bonne journée à vous :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler