Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau en espagne que faire ?

Bonjour, arriver en espagne hier soir je n’ai pas de réseau sur mon iPhone. Sa me met seulement movistar et quand je change et que j’essaie de mettre un autre réseau sa ne marche pas non plus que faire ?

KHELIFA
KHELIFA

KHELIFA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khelifa,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KHELIFA
KHELIFA

KHELIFA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour sa ne marche toujours pas. Sa m’as mis automatiquement le réseau movistar et ensuite je peut choisir le réseau soit Yoigo, orange, vodafone.

Bonjour Khelifa,

Je vous propose de faire ensemble le point sur votre dossier et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler