Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

le système de fermeture du logement carte Sim sur ma box 4G ne fonctionne plus... Que faire ?

le petit volet de fermeture ne s'enclenche plus, il saute sans arrêt...

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour André,

Je suis là pour vous venir en aide :)
Dans votre cas, un échange de vive voix avec un de mes coéquipiers expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Ils vous aideront dans votre souci de fermeture de 4G box.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler