Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'étais France à Publié et je n'ai jamais quitté le territoire. Comment ai je pu avoir un dépassement de forfait ?

En vacances en france mais proche de la suisse.
J'ai constater un dépassement de forfait du à des conso hors territoire français.. comment est ce possible n'ayant pas quitté le territoire ?

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, je partage les éléments indiqués. Je vais régulièrement à THOLLON Lès Mémises et ce depuis des années, le problème est récurrent depuis des années. Le relais du Hucel n'est accessible qu'à pied et les techniciens n'y vont pas. Il est fréquemment en panne alors qu'il faut le réenclencher. Bouygues s'en fout. Toute la commune et plus s'en plaint... Visiblement pas assez de plainte .... et de perte de client. Aucun geste commercial.... c'et de la faute du client mais pas de la leur. Nous n'avions pas deconnection internet ni de téléphone, aucune prestation mais ils s'en foutent. Aucun geste commercial ne m'a été proposé. Le service est déplorable..

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler