Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facturation abusive du repondeur depuis l`etranger

Bonjour,

Je viens de voir ma facture et la conso en cours et je suis absolument scandalise de constater trois appels factures (2,30 euros chacun) pour trois appels au repondeur depuis l`etranger. Le premier appel : 1 seconde !!! Il est evident que je n`ai pas accede au repondeur pendant ce soi-disant appel qui n`en est pas un et s`est declenche automatiquement, j`ai tout de suite appuye sur le rouge, mais cela n`a pas empeche la facturation. Le 2e : 8 secondes, j`ai raccroche quand on m`a demande le code que je ne connaissais pas. Le 3e : 40 secondes, alors que je n`ai pas telephone du tout sur le repondeur, le telephone etait dans ma poche au moment de ce soi-disant appel. Resultat : 6,90 euros que je dois payer pour rien !!!!! Depuis que ces messages ont ete enregistres sur le repondeur, je suis relance toutes les heures pour les consulter, mais je ne veux pas ecouter ces messages parce que je sais deja de quoi il s`agit. Mais j`ai peur que l appel au repondeur se declenche encore des fois et des fois sans que je m`en rende compte. Aucun moyen d`arreter ces relances ? Cela fait plus de 20 ans que je suis client de Bouygues, mais cette fois je suis plus que decu et je pense serieusement que je vais resilier en raison de cette facturation abusive. PS : Je n`utilise pas d`accents, impossible avec un clavier etranger.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Bruno,

Je prends la suite de Johanna et tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité auprès de nos services.

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je viens de reprendre votre dossier, Il n'y a eu que 2 appels vers votre répondeur et non pas 3.

La 3eme facturation correspond à un appel reçu.

Il n'y a pas d'anomalie sur vos consommations

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,

Je vous remercie, mais je ne suis pas d`accord avec votre conclusion.
Voici les soi-disants appels vers le repondeur que vous avez factures :

03 aout, 18h13 : 1 seconde, 2,30 euros (c`est une blague ? Une seconde 2,30 euros ?)
3 aout, 18h14 : 9 secondes (je n`ai pas accede au repondeur). 2,30 euros
Donc 6,60 euros factures POUR RIEN.
6 aout. 16h30 : l`appel sur le repondeur s`est declenche quand le telephone etait dans ma poche. 40 secondes factures 2,30 euros pour aucun service.
8 aout. 23h32 : l`appel s`est de nouveau declenche, cette fois, j`ai ecoute jusqu`au bout pour faire cesser les relances, 3,45 euros factures (conso en cours).

L`appel recu dont vous parlez, 1 euro, date du 6 aout, 17h10.

Je vous signale que j`ai actuellement encore un message recu sur le repondeur que je ne veux pas ecouter pendant que je suis a l`etranger, j`ai peur que le repondeur se declenche encore une fois tout seul parce que je suis relance toutes les heures. Comment faire pour supprimer ces notifications ?
Merci de revoir la facturation des appels cites ci-dessus et de la reduire en consequence, je veux bien payer pour les services utilises, pas pour des abus.
Cdt.

Bonjour Bruno,

Je prends la suite de Johanna et tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité auprès de nos services.

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
38 / 100
Merci, Cedric. Reponde entierement satisfaisante.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
23 / 100
j ai soit disant tel en irlande c faux

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler