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Réseau mobile

Gros problème en Espagne !!!

Bonjour,
Je viens d'arriver en Espagne, j'ai reçu un sms de bienvenue en Espagne avec tout ce que je peux faire
mais en fait je ne peux rien faire pas d'appel, pas d'internet !!!
comment on résout ce problème, j'ai fait le mode avion, données à l'étranger, redémarrer, réinitialiser les connexion réseau sur iphone !!!!
et ça ne fonctionne toujours pas !!!!

MATHEO
MATHEO

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Matheo,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

MATHEO
MATHEO

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problème réglé par brigitte, opératrice que j'ai eu au bout de 15 minutes d'attente au tél (annoncé 6 !)
problème de restriction de ligne
Comme quoi ce forum sert à rien ;)

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Merci
J’ai exactement le meme probleme !!
Ils ont du faire des restrictions de ligne a tout va !
Toujours est il que je suis aussi dans le petrain et impossible d appeler ! (La seule reponse qu on me donne c est d appeler le service technique, mais comment ??????)

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Merci pour cette réponse qui ne repond pas au probleme ! Ce qu il me faut c’est l intervention d’un technicien visiblement.

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Edouard,

Je suis Lisa, ravie de vous prendre en charge.

Je vois que vous nous avez contacté entre temps et que vous aviez une option de blocage qui expliquait votre situation.

Tout est bien qui finit bien ;)

Je vous souhaite un très bon séjour.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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