Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

condition d offre et service non respecter

Bonjour j'ai été démarcher par le service Bouygues le 2/8/21
qui m'a vendu par téléphone un offre spéciale téléphonique box et mobile non présent sur le site internet sous ces conditions annoncer par le vendeur reformuler par moi et confirmer par le vendeur avant l enregistrement du rib et du prélèvement banquaire pour l'offre mobile:
OFFRE ET CONDITION BOX:
Offre spéciale Équivalent à l offre must avec tv internet telephonie illimitée en vdsl avec appel pour fix inde gratuit confirmer mais au tarif de 15.99€/ mois pendant 1an puis qui passe après à 33.99€ sans frais de mise en service et la soustraction du clé 4g lors de l'envoi pour évite un renvoie nécessaire de ma part.
OFFRE ET MOBILE:
Un forfait spéciale sensation disponible qu'en vente par téléphonie de 90go avec internet appel et sms illimité à 19.99 avec un mobile pris a 1€ le redmi note 10 5G et la duree d engagement d'un an annoncer verifier et confirmer par le vendeur!

Le problème:
OFFRE BOX
1-contrairement à l'offre spéciale convenue on m'a envoyé l'offre fit que je n'ai ni souhaiter ni convenue!
2-La seul solution et la rétractation et de ne pas réceptionner le colis!! hors ca c'est un choix a prendre par le client selon sont vouloir et non un outil pour bouygues pour masquer sont manquement aux obligation et incapacité a respecter l'offre vendu!!! donc je demande un rectractation sur l'offre fit non souhaiter et on me dis que la portabilité est annulé et que l'offre fit ne m'engage pas hors mon réel probléme c'est qu on m'a vendu un offre spéciale non honorer!!! et un engagement sur fit non proposer ni accepter!! certes 50% du probleme est resolue mais mon offre spéciale ne m'a ni etait reconfirmer ou respecter!!! l'offre spéciale pour la quel je n'ai pas formuler de retractation n'as toujours pas était honorer dans les temps et delai avec les conditions approprier!!

OFFRE MOBILE
1- j'ai étais chercher mon colis mobile et lors de mon activation de sim sur mon espace abonnée je remarque que l'engagement mobile et de 2ans!!!!!
donc j'appelle le service client et on m'annonce:
2- non seulement l'offre est sur un engagement de deux ans de plus le tarif de l'offre mensuel et bien plus supérieur à l'offre convenue et conclu au téléphone avec le vendeur bouygues
3- et la service apres vente ce permet de me mentir que l'offre n'existe pas et que il n'on pas la possibilité de l’honorer!!!
4- Il n'on pas eu de solution proposer hors rétractation !!!
moi j'ai payer donner mes coordonne banquaire et passer 2H de mon temps a analyser l'offre avec le commerciale et bien confirmer les plus et les moins de l'offre.
Hors la retractation est une solution proposer au service de la clientéle afin de bien refléchir a l offre souscrit et laisser place a la concurrence.
La rectractation n'est pas un solution proposer pour l'entreprise afin de réglé sont incapacité a honoré une offre conclu!!
5- j ai étais décu par le service commerciale par leur offre mensonger!!!! et décu par le service client par leur manque de résolution au probleme! et même pour la retractation forcee le seul moyen de le faire est de renvoyer le telephone avec un bon retour que je dois imprimée hors je n'ai pas d imprimante comme signalee lors de mon appel! et c'est aussi a mois d'appeller l'ancien operateur afin d annulee la portabiliser sous 3jours!! ce que j'ai refuser biensur car les accord de l'offre non pas etait respecter par l entreprise et ni c'est condition de retractation non souhaiter ne mon etais annancer lors de la vente!!
6- apres tous ces décéption je demande a la conseiller contacter le 5/8/21 de noter que je suis completement décu de toutes les interactions avec bouygues et de toutes les engagement non respecter et les pseudo solution non accepter!! et je lui demande de me passer sont responsable pour que l on me donne les offres et services vendu avec les accords passer lors de la vente!! alors elle me répond qu'elle est en teletravail et elle me fix un plage horaires de rappel par sont superieur entre le jour de l appelle et le lendemain soit 5/8/21 ou 6/8/21 au plustard!!
7- la meilleur de tous c'est que je n'ai pas était recontacter ni avec des excuse ni avec aucune solution par le responsable en question a ce jour ce qui fait manquement aux obligation fixee par l'entreprise!!!!
8-j'ai activer mon sim le 5/8/21 comme préciser plustot et aujourd hui le 7/8/21 mon sim a un numero temporaire qui n'est toujours pas activee!!
On m'avais bien dis que j'aurais mon telephone sous 3jours et que je devrais l'activee sur le web mais on ne pas pas parler ni du delai de l'activation ni du delai de portabilité ni du numéro provisoir!!!! du jamais vu!!!!!

Biensur suite a ce message sur le forum je vais rappeller le service client afin d obtenir mon du, mes offres,mes services et des excuses avec des solutions approprie!!
une nouvelle encore plus choquante! on m avais dis que l offre speciale mobile etait a 26.99 hors j avais soucrit par telephone pour la meme offre a 19.99 sur 1 an comme préciser en haut
La c est n importe quoi je vois sur mon compte bouygues que je serai prelever 43€ le 20 du mois!!!! premiere offre non respecter la seconde non conclu mais annoncer aussi non au norme on va me facturer le prix du forfait demander sur la deuxieme partie de l annee de l engagement!! c est de pire en pire!! si jamais c est parceque m on offre box fit a etait retracter ben c est grave car moi j avais soucrit a offre special box qu on m a pas envoyer et lors de l annulation de l erreur de l offre par la box fit on ne ma pas non plus propser ou plustot respecter et valider l offre initiale!! c est l horreur! le conseiller que j ai eu au telephone aujour dhui est aussi quelqu un qui n avait ni solution ni explication ni reponse a mes probleme et d autres question que j avais sur l offre et cgv et disffoctionnement de certain service!! le pire il me dit il est 19H15 moi je dois rentrer j ai fini a 19H hors le service et jusqu au 20H en quoi ca vie me regarde!! aucun responsable present pour l aider!! et un nouveau rendez avec le responsable pour lundi convenue!!! que j espere sera respecter et m a portera des solutions!! Bouygues ce n est plus comme avant total manque de respect en vers le client et aucun engagement tenue sans parler de manque de moyen en resolution de probleme et les different service incompetante avec different versions des offres des servies des modalité. decu!!!!!
Cest la troisieme fois que je rajoute des fait que bouygues degrade ca situation vis a vis de l'engagement portee lors du demarche commerciale!!
j'ai eu deux responsable abonne abscent au rdv et un troisieme qui n'avait aucune idee de mes plaint et qui me dis qu'il a acces a tout les offre et que je dis quelque chose qu'il ne vois pas! il fait mal sont boulot il me donne les condition ou information avant de les avoir. il a lui meme eu un reseignement laisser par un conseiller qui a deformer mes propos! et le responsable m'a choquer quand il me dis suite a ma question que quasie 99% de mes plainte demande exprecement d'etre enregistre ben qu'il n ont pas etait fait en gros personne a fait leur boulot il me donne des renseignement different l un de l autre et surtout il ne m'on pas ecouter et agis en ajoutant mes plainte par ecrit!! c est quoi cette service sans coeur qui tete ni cerveau et ni professionnalisme!!
alors je fait tous noter par le responsable en ligne tous ce que me fait subir bouygues et il m envoie une copie mail de ca et une copie a sont superieur a fin de trouver solution et me recontacter sous 72!
hier je recois par sms cbouygues avec une offre equivalente a l offre que j ai souscrit par telephone dite non trouver par le responsable client qui dis avoir acces a toutes les offres! alors que le services commerciale me redit le contraire le jour suivant
Aujourd hui au debut une commerciale bouygues m appelle depuis le numero 0181894830 et en meme temps un autres appelle arrive donc je previens la dame la met en attente deux seconde et decroche le deuxieme appelle et j'ai etatis supris car c le commerciale qui m'a vendu l'offre annoncer au debut de ma plainte!
bouygues expliquer moi pourquoi deux conseils commerciale m appelle en meme temps avec des offres encore plus moins cher! sans parler que la dame commerciale mis en attente donc prevenue a raccrocher!!!
breff le commerciale qui m'avait initialement vendu ces offres qu'on m honnor pas! me demande pourquoi vous avez resilier votre box!!! je reves il sais que je n'ai plus l offre mais je n ai nullement resilier c t une retractation pousser suit a l'envoi d 'une mauvais offre de ca par!! donc il me propose de reprendre un box et il me donne des tarif plus bas! il m'avoue qu'il m a mal compris et envoyer la fit!! mais il ma annocer pourtant l offre box serie speciale a 15.99 et m'envoi la fit a 9.99!!
et donc la je me renseigne encore sur mes questions lors ce que je lui demande mon offre mobile a 19.99 pendant 1 an on me dis qu'elle n existe il me si elle existe donc il me dis du quoi du comment et m'annonce enfet que l'engagement et de 2ans!!! donc il a bien fait enconre un boulot bacler!! sans parler la posibiliter d avoir ce forfait a cette tarif dite inexistant par le rensponsable client eu au tel les jours precedent qui disait qu'il avais acces a tous les offre et qui ne m'a absoluement dit que l'offre mobile a cette tarif c est impossible!!
breff donc le commerciale me baratine encore et il le fait tres mal en plus parcequ au bout de plus d'une semaine avec votre service incompetant je suis assez vigilent et contre receptive avotre desinformation!! donc vu de ses mauvais service il est aidez constament par un responsable qu'on entend derrier! le responsable qui ce permet meme de me commenter de mauvais facon avec des termes inaproprier !! et donc il fini par reprendre l appelle et donner des information avec un ton sur de lui d'apres ses expertise de 13ans!! looool donc au debut convencu d'une personne serieux je le lui fait savoir! et tres vite apres il deraille il ce mel les offres. quand je le corrige j'entend de nouveaux commentaire deobligeant de ses collegue sur moi alors j y repond il me dit ne vous inquieter pas l appeller est enregistrer et me dis que j'ai rien entendu personne n a rien dis!!! donne quand je lui demande la modaliter pour recevoir les appelle enregistrer il me dis appeller le 1064!!! au debut j'ai pas eu le declique mais j'avais deja l'infos pour avoir les enregistrement et lui il me dis de contacter le services commerciale qui m 'a deja annoncer qu'il n 'ont la possibiliter de m'envoyer ces enregistrement a leur niveau et qu'il faut que je fasses une demande courrier!! donc je responsable commerciale ce corrige en disant que 1064 c est bien le service commerciale et il ne donne pas la bonne infos pour avoir les enregistrement!! il finit par me mentir qu'il sera viré si je continue donc joue sur les emotions des gens!! donc je lui repond par si 1seul personne aurais fait bien leur boulot et me traiter telle un client et non autrement je m'y seraint moins attacher a l'engagement initial non honorer! mais vous avec etait incapable de donner satisfaction donc j'attend l'appelle promis du responble avec la reponse resolvant cette non respect aux engagement et manque total au services client et respect des rdv!!

PS: cette troisieme mise a jour!! c'est pour laisser encore une trace ecrite !! le service commerciale m'a annonce un delais de 24 a 48h pour les reponse sur le forum et a ce jour ca fait 5jrs et 14 vues mais toujours aucun respect ni reponse!
Hier le 14 aout 2021 le responsable qui a fait remontee le dossier me rappel et me dis qu'il arrete la facturation envoyer a ma banque et me dis ne pouvois proposer l'offre mobile initiale vendu a 19.99€ par mois! et me le confirme par sms!!!
Donc bouygues fait une ruptures de contract et admet ne rester l'offre proposer!!
je n'ai eu aucune metions legales qui leur permetais d'agir ainsi! donc cette demande est irrecevable!!
si dans le cas ou bouygues aurais la possibilité légal de ce défaire de sont contract sans mon accord j'exige les mentions legal dans les 24h de delai annocer de reponse sur ce forum!!
aux cas contraires bouygues est obliger de respecter l offre vendu avec toutes les option et conditions citée plus haut sur ce forum et au services client et au responsable client eu au telephone et je l'exige au vu de l'offre initiale donnee!!
dans le cas ou bouygues refuse de donnee l offre et les services qu'elle a vendu d'aprés les agissement de bouygues je n'ai aucun obligation ni contrainte ni engagement ni CGV a respecter de mon cotée au cas ou pour mon sécurité et du fait que moi je respect la loi je formule le souhait de me rectracter avec portabiliter chez la concurence a ce jour! a savoir cette formulation de retractation est pour l'offre forcée sans l'accord du client et contraire et pas avec les meme conditions a l'offre vendu!
donc je reprécise que l'offre box et l'offre du forfait initial vendu je les attend toujours!!! et je précise que le délai est déja dépasser donc au vu de toutes ces mécontentement signale et non solutionner je souhaite avoir un geste commerciale a la hateur de ma déceptions et au vu des non respect aux conditions! avec ceci je veut une lettres d excuse de la par de bouygues en me précisant et reconnaisant toutes les fautes et erreur commise et signale par moi dans le delai des 24H a 72h acompte de la reponse sur ce forum qui a un delais de 24h max avant d'avoir ca réponse!

DINESH
DINESH

DINESH

Niveau
0
48 / 100
Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
mon pauvre; et si vous étiez le seul dans ce cas, mais des centaines de clients sont mécontents pour des raisons diverses . Personne pour répondre chez Bouygues, abus de facturation, pannes non indemnisées, etc..
et surtout l'impossibilité de contacter quiconque dans ces cas là: toutes les portes se ferment!!!

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
1
252 / 750
Idem ! trop de problèmes avec Bouygues ! après plusieurs échanges téléphoniques réglages échange de décodeur, remise en service et l'année avec abonnement préférentiel suite à 2 démarcheuses dont j'ai gardé le numéro de téléphone, se termine ! maintenant je vais devoir payer plein pot avec toujours des services MEDIOCRES ! Au 1064 quand on arrive à les avoir ,on attend et au bout de 15mn : OCCUPE ??? puis enfin après plusieurs appels ' vous êtes nombreux à nous appeler dit le message ; temps d'attente 10mn nous nous efforçons d'écourter votre attente ! puis enfin quelqu'un au bout de 14mn , j'explique qu'il est hors de question que je paie plein pot pour des services NON RENDUS et cela dure depuis le début de mon abonnement ,. cette commerciale s'excuse et dit : si vous voulez un geste commercial je vous bascule vers mon responsable. ' OK '
et j'attends encore 12mn et : OCCUPE ! Je vais demain matin voir les autres fournisseurs . Marre !

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
45 / 100
Je vous rassure je suis dans la même situation que vous depuis le 24 août entre leur service client des heures au téléphone et plus de 3heures 30 un fois sans compter les autres fois j en suis toujours au même point Sans compter la portabilité de mon numéro de téléphone qui n a jamais été faite alors que c était noté sur le deuxième contrat je me retrouve avec un numéro dont je n avait même pas été averti sans compter que leur super service client est archi nul et même les soit disant technicien de solution 30 qui se sauvent ou vous installe des branchements de merde et que c est tellement bien fait que tout les deux jours la télé se bloque et rebelote on rappelle et les mêmes nuls au téléphone qui vous font refaire en continu les mêmes choses et rien ne marche je suis resté plus de dix ans chez orange et je n ai jamais eu de problèmes mais eux c'est la merde je part des que le contrat arrive à terme

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
1
252 / 750
c'est vrai ! En plus le technicien vous donne un RDV téléphonique pour faire avec vous les contrôles et ne rappelle même pas . 3 fois pour moi ! ensuite vous recevez un sms qui dit : nous n'avons pas réussi à vous JOINDRE donc nous clôturons cet incident ? l'appel a soit disant échoué mais le sms arrive ? et quand vous dites que vous allez partir on vous donne une réduction , des bouquets gratuit mais à 1 € le premier mois et ensuite PAYANTS plein pot , qui fera si vous ne faites pas attention, grimper la facture X4 . C'est ça Bouygues ! et les problèmes persistent ! je vais envoyer un recommandé avec accusé réception au service client car je ne garderai pas Bouygues plus longtemps.

Bonjour Christine,

Je suis navrée de lire votre déception, je vous assure que votre expérience n'est pas celle que nous souhaitons pour nos clients.
Suite à votre visite en boutique un rappel par un de mes coéquipiers experts aura lieu lundi matin.

Par ailleurs, je vois que nous sommes en attente des pièces justificatives pour le bon traitement de votre réclamation consécutive à l'installation effectuée à votre domicile.
Je vous invite à les envoyer avant le 14/10/21 à l'adresse bouyguestelecom@service-now.com

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un excellent weekend,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
45 / 100
Vous me demandez en continu des pièces justificatives je vous ai joint des photos et une vidéo de l installation de merde faites par le même technicien de chez solution 30 qui n est pas plus technicien que moi et vous me demandez des pièces justificatives mais quels pièces justificatives vous parlez il faudrait être un peu plus claires chez Bouygues et je doute que ça arrive

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je suis vraiment désolée pour tout cela.

Nous n'avons pas reçu de photo ni de vidéo.

Il est important de bien répondre au mail que Bouygues Telecom vous a envoyé. Il faut utiliser votre adresse mail finissant par "bbox.fr"

Le format des images est aussi à prendre en compte : Les formats acceptés sont les suivants : .png .jpg, .jpeg, .gif, .doc, .docx, .pdf. Si ces critères ne sont pas respectés, nous ne pourrons pas recevoir vos documents.

Et pour répondre à votre question concernant la nature des pièces :
Des photos de tout ce qui vous semble être non conforme dans l'installation qui a été faite.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
43 / 100
Pour ma part, je suis très mécontente des services de Bouygues , loin d'être conformes aux offres promises lors de la souscription du contrat pour l'installation de la fibre et à leurs engagements qui ont suivi pour me dédommager des nombreuses pannes ou problèmes survenus depuis : débit très faible (presqu' autant qu'avec l'adsl) , problèmes de connexion internet et à la télé...
Aujourd'hui j'attends le dédommagement pour lequel ils se sont engagés.
Ayant du changer d’opérateur suite à ces désagréments répétés, ils me réclament des frais de résiliation pour avoir interrompu mon contrat avant la fin !!! La faute à qui ?? Je note au passage qu'ils sont plus rapides pour réclamer que pour rembourser !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Après vérification, le dédommagement est désormais visible puisqu'il a été intégré à votre facture du 06/10/2021.
Je vous invite à consulter votre facture.

Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Toute l'équipe se joint, à moi pout vous souhaiter une bonne journée,

..................
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
43 / 100
15 euros pour un abonnement de 18.99 euros réglé pendant 8 mois alors qu'il ne remplissait pas les garanties de l'offre dès sa mise en place !
Vous me réclamez des frais de résiliation de 101.97€ , pour avoir résilié avant la fin de mon engagement : ''des frais de rupture d'engagement'' !!. Il aurait peut -être fallu que je continue à régler mes factures pour un service non fait ?
Et vous, à combien estimez vous le dédommagement pour "non respect de votre engagement "? à 15 euros ? J'attends mieux !

Bonjour Véronique,

Je comprends votre étonnement.
Seul le service technique pouvait en fonction des diagnostics menés et avant la portabilité de votre n° vous proposer une résiliation sans frais.
Si rien de tel ne vous a été proposé c'est que le débit de votre ligne ne constituait pas un cas de force majeure entraînant l'annulation des frais de résiliation.

Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter. Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
1
101 / 750
Bouygues s'engage-t-il à fournir le débit qui fait l'objet du contrat ? En l'occurence mon abonnement me donne droit à un débit de 20 Mbps, or, ma Boxe ne délivre que 7.44 Mbps. Suis-je contraint de subir ce faible débit et de payer pour un abonnement à 20 Mbps ?

DINESH
DINESH

DINESH

Niveau
0
48 / 100
prelever de 33,99€ ET 651,67€!!!!!!!!! alors que j'ai demander une RETRACTATION DANS LES TEMPS!!!!!
je suis au RSA et a cause de vous je n'ai PU PAYER mon LOYER!!!!
votre EXPERT viens sur mon post et REPOND aux AUTRES CLIENTS !!!!sans ce soucies de mon problem!!!
je veux une reponse dans les delai donnee par bouygues au client dans ce forum qui n'as jamais etati respecter sans quoi je porte plainte!!!
votre chat en ligne est INDISPONIBLE!!!! et je n'ai AUCUN autre MOYEN pour me PLAINDRE!!!!
je veux les PROCEDURES de reclamation!!!
avec les procedures pour recevoir les enregistrement d'appels!!avec les procedures de DEDOMAGEMENT!!!

Bonjour Dinesh,

Je suis navrée de cette situation, j'ai conscience que ces sommes conséquentes pèsent lourd dans votre budget.
Je constate que suite à votre publication vous avez contacté notre service clients.
Votre demande est bien prise en compte, vous serez informé au plus vite.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute autre demande.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, Je viens de vivre une situation quasi similaire. Une conseillère me contacte pour évaluer mes besoins. J'annonce 4 forfaits mobile avec 1 seul souhait de portable. La commerciale me fait 3 offres de forfaits nus et une offre avec téléphone assortie d'un engagement de 12 mois. L'offre me convient, je donne mon accord, elle m'envoie alors les bons de commande correspondant. Je valide les 3 premiers (uniquement les forfaits) quand j'arrive au 4ème je constate que le modèle de téléphone est une version inférieure et que je serai engagée 24 mois vs 12 annoncés. La conseillère m'indique que c'est un problème de système et que je peux valider sans crainte que tout sera régularisé ensuite et que je ne serais engagée que 12 mois. Je refuse en expliquant que je ne validerai qu'une offre conforme à son offre et que je viens de valider 3 abonnements pour justement bénéficier de cette offre là. Elle m'explique qu'elle doit attendre que la portabilité s'annule pour corriger l'offre et elle s'engage à me rappeler le vendredi 12 à 11h pour corriger par une offre conforme à sa proposition. Sans nouvelle de sa part j'appelle de nombreux services le vendredi 12, près d'1h30 au téléphone et 4 interlocuteurs différents qui m'expliquent que l'offre n'existe pas... J'explique que je ne suis pas satisfaite et que j'attends qu'on respecte l'offre contre laquelle j'ai déjà souscrit 3 abonnements, on me dit qu'un responsable me rappellera... Comme par magie la conseillère me contacte alors pour m'expliquer qu'elle était occupée... elle ajoute que effectivement elle s'était trompée dans son offre, qu'elle revenait de congés et n'avait pas eu l'information quant à la mise en place des engagements de 24 mois... je lui rappelle notre conversation (enregistrée) et son affirmation quand au fait qu'une fois validée j'aurais bien l'offre proposée en lui expliquant qu'elle a essayé de me manipuler et de me faire valider une offre en sachant que rien ne serait corrigé et que c'était donc assimiliée à une fraude, elle est mal à l'aise et me met en attente plusieurs fois, me fait plusieurs propositions : soit c'est un téléphone différent, soit cela reste un engagement de 24 mois, soit je reste sur 12 mois sans téléphone... je réponds que cela ne correspond pas à l'offre que ce n'est pas conforme et malhonnête, que l'enregistrement démontrera qu'il n'a jamais été question de 24 mois, qu'on m'a même incité à valider une offre erronée ! Après près de 30 minutes à tourner en rond j'exprime clairement que j'entends obtenir ce que l'on m'a proposé, le cas échéant je me retracte sur les 3 abonnements passés, ma B-box et les deux abonnements déjà en place chez vous en plus d'un signalement à la DGCCRF... la conseillère me dit faire le point (une fois de plus) avec sa responsable et me rappelle après sa pause qui, visiblement aujourd'hui lundi 15/11 à 16h n'est toujours pas terminée puisqu'elle ne m'a jamais rappelé !!! J'ai de nouveau contacter les services de Bouygues qui me disent ne rien pouvoir faire, elle s'est trompée... aucune tentative de geste commercial, je prends l'offre standard ou je résilie si je ne suis pas contente, j'insiste on me dit que l'on va me transférer vers le service à l'initiative de l'offre et hop retour au 1604 qui ne reconnait aucune référence pas même ma BOX, bref encore 1h perdue pour rien. Je trouve ces agissements scandaleux et indignes d'une entité à notoriété publique comme Bouygues !! J'ai signalé sur leur page Facebook, demandé de l'aide sur LinkedIn, je tenterai tous les réseaux ne serait ce que pour qu'ils prennent conscience du comportement malhonnête de leurs employés ce qui est certain aussi c'est que je vais contacter la DGCCRF et enregistrer un signalement sur le site signal conso du gouvernement, il y en a marre que les opérateurs ne considèrent pas leur clients et les prennent pour des imbéciles en se disant qu'ils cèderont à l'usure !!

DINESH
DINESH

DINESH

Niveau
0
48 / 100
votre service client que j'ai contacter m'a promis de contacter par un responsable suite a mon appelle dans les delais de 24h et je n'ai toujours pas d appel de votre part aucune reponse aucun respect honte!!! bouygues c est de la Bull +++!!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je suis sincèrement désolé de cette mauvaise expérience et vous présentes toutes mes excuses.

Les lignes n'étant pas actives, nous n'avons pas la main pour intervenir à notre niveau.
Pour toutes questions ou réclamations sur le suivi de commande de lignes mobiles, je vous invite a contacter la cellule dédiée au 0981662666.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Damien, Expert Bouygues Telecom

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dinesh,

Je suis sincèrement désolé de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour le rappel non honoré.

Je leur transmets votre message afin qu'il revienne vers vous au plus vite.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Damien, Expert Bouygues Telecom

DINESH
DINESH

DINESH

Niveau
0
48 / 100
honte honte honte a bouygues!!!!!
je suis envoyer comme un boulet d'un services a l'autres!!
j'ai contacter le 08... Le service Client... Le service Vente... Le chat en ligne... La page Facebook... et même la boutique bouygues
tous le monde me renvoie sans solution avec des directives vers un autres services qui eux a chaque fois refont la même choses a leur tour!!
Je veut ICI SUR LE FORUM la modalité de reclamation!! et La modaliter pour recevoir toutes les enregistrement passer par bouygues avec moi Car on m'a donner deux version de modaliter et je suis confus!!!

Bonjour Dinesh

Les conseils pour résoudre un litige sur cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/recla...

Pour réclamer les enregistrement d'appels contactez le Délégué à la Protection des Données à l’adresse postale suivante : Service Informatique et Libertés, 13-15 avenue du Marechal Juin 92360 Meudon la Forêt ou par courrier électronique à informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr

Cdlt

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
1
252 / 750
signaler au service public vos problèmes suite à un démarchage téléphonique pour vous vendre un abonnement et une offre dont les conditions ne sont pas respectées . Allez sur le site du gouvernement et racontez tout cela . service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33267 .

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dinesh,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Je comprends votre mécontentement après lecture de vos messages et votre dossier.
Vous avez demandé à être recontacté par un responsable.
Au mois d'août, votre dossier a été analysé, étudié et vous avez été contacté par un responsable.

Vraisemblablement, les informations communiquées par ce responsable n'ont pas été à la hauteur de vos attentes malheureusement nous ne pourrons pas vous aider davantage.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

..................
..................

NELSON
NELSON

NELSON

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous ,
je vais vous expliquer ma mésaventure et mon grand mécontentement .
Bouygues me contacte pour passer à la fibre à prix plus intéressant que l ADSL .OK pas de souci j accepte. RDV pris avec le technicien . le jour J le technicien m annonce après avoir chercher que la fibre n est pas là au pied de l immeuble !!! une blague !!!! le technicien raccorde comme c était mais plus rien ne fonctionnent depuis 15 jours . très embêtant quand on fait du télétravail et surtout des visios ! car la clé 4 G n est pas performante Mon patron me demande des comptes . je rappelles pour le signaler , on doit me rappeler j attends toujours ....et quand je rappelle je dois tout réexpliquer alors que l on me dit que c'est noté dans mon dossier ...foutaise . il me faut être chez moi pour faire des tests ???? mais tout fonctionnait avant .C'est Bouygues qui m a démarché pour passer à la fibre et la fibre n'est même pas là et là je me retrouve sans aucune connexion . Pour les futurs clients méfiez vous dans la migration à la fibre . j ai refait le test il y a 5mn et je suis toujours éligible à la fibre alors que c'est FAUX!!!!!!!!.
A suivre ....

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler