Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Portabilité non effectué..

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox le 6 juillet.

Le technicien devait passer le lundi 19 juillet. On m'informe par sms le vendredi 16 que ça sera annulé. (j'ai pris une journée pour rien super...)

Finalement le prochain rdv est prévu le mercredi 4 août.
J'ai bien demandé la portabilité de mon numéro (j'ai reçu un mail de confirmation le 09 juillet) "Nous vous confirmons que votre demande de portabilité pour le numéro xxxxxxxxx est bien prise en compte. Cette demande a bien été validée par votre ancien fournisseur. Nous vous informerons, dès que cette portabilité sera effective. Nous vous remercions de votre confiance."

A ce jour mon ancien numéro ne fonctionne pas. J'ai appelé mon ancien fournisseur et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu.

Franchement je trouve cela abusé de votre part. En effet j'ai souscris à un forfait bouygues car mon offre à 9,99€ chez free a fini fin juin. Maintenant je me retrouve a payer le mois de juillet et août de chez free à 39,99€ le mois car vous avez mal effectués votre boulot.

C'est très décevant de la part d'un grand groupe. Par ailleurs j'ai du mal à joindre une personne du service client au 1064.

Votre messagerie vocale à du mal à fonctionner. Je leur précise que je veux joindre le service client puis que cela concerne une ligne bbox. je met mon numéro de téléphone mais ils me mettent "Vous possèdes plusieurs ligne téléphone" alors que j'en ai qu'une. Du coup Impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

J'espère que vous allez faire le nécessaire pour résoudre mon problème.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello,
Vous avez effectivement 2 numéros fixe sur une seule ligne ?
Vous avez testé en vous appelant depuis un mobile ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
23 / 100
Je n'ai que le numéro 09xxx qui correspond à celui de bouygues.

Mon ancien numéro 014xxx n'est pas reconnu, je tombe directement sur la messagerie vocale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
La portabilité c'était pour la première tentative qui a échoué par annulation du rv.
Vous repartez sur un début de portabilité après l'installation du 4 août si je suis bien. :-P
On compte ensuite 3 jours à partir de l'activation de la ligne.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
23 / 100
D'accord je comprends mieux.

Bon du coup je vais payer plein pot ce mois-ci mon abonnement de chez free c'est pas top, j'espère qu'ils feront le nécessaire

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler