Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas recu le bon de retour, j'ai juste reçu un QR code par email.

Bonjour
J'ai résilié mon box à 2 août. Mais j'ai seulement recu le QR code par email. il n'y a pas le bon de retour. Et je ne trouve pas les documents en espace clients.

QUINGYU
QUINGYU

QUINGYU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
"" Je trouve le Point Relais (via Relais Colis) le plus proche.
Je dépose ensuite mon colis (délai maximum d'1 mois et 15 jours) dans un Point Relais (via Relais Colis), gratuitement et en toute simplicité : je présente le QR-code (qui m’a été envoyé par e-mail et SMS) au Point Relais qui se chargera de coller l'étiquette."" "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Je n'ai jamais reçu de QR code par SMS ni par mail...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler