Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai appelé par erreur le 3661, la durée de l'appel n'a duré que 4s, et j'ai été facturé 3€ ?

En fait j'ai tapé ce numéro par erreur, lorsque j'ai voulu appeler La Poste dont le numéro est le 3631, et non le 3661, bien que j'ai raccroché aussitôt j'ai quand même été facturé 2,99€. Je n'ai pas même été prévenu de la moindre surtaxe de la part de ce prétendu serveur vocal. En effet, l'appel n'a duré que 4 secondes. Surtaxer sans prévenir, est totalement frauduleux.

J'ai demandé a être remboursé de la part de la société BJT Partners qui détiens ce numéro, si cela n'est pas fait, je demanderait un geste de la part de Bouygues.

De toutes les manières, beaucoup de gens se plaignent de ce numéro surtaxé, merci de bien vouloir prendre des mesures contre cette fraude afin que celà cesse de se produire. Pour rappels leur numéro doit signaler la surtaxe avant de l'appliquer, or rien n'est signalé à l'appel de ce numéro la surtaxe se fait d'entrée de jeu.

CHARAFEDDINE
CHARAFEDDINE

CHARAFEDDINE

Niveau
0
21 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler