Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problem Tv Box Ultym?

Après la foudre, ma TV bbox ultym ne fonctionne plus. Il apparaît des carré et le son disparaît avec un bruit comme un hélicoptère. J'ai fait la maintenance par mon espace client jusqu'à la réinitialisation du boitier tv 4K mais çà ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler