Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas de connexion donées en europe

bonjour, je suis en vacances en Grèce et, comme dans les années précédents, je profite de mes données mobiles (1Go) en cas d’urgences, quand je suis loin d’une connexion wi-fi.
Or cette année, depuis 10 jours chaque fois que j’essaye de me connecter, mon téléphone n’arrive aps a trouver des connexions DATA (aucune, 2G/3G/4G)

Je suis automatiquement connecté au réseau COSMOTE, mes données sont activées et l’itinérance des données est activé.
Samsung Galaxy S9

Merci en avance

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
44 / 100
points

je suis a letranger. cet appel avec l'habituel temps dattante me coûtera plus cher que l'achat dune carte Sim locale...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler