Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erzzrzerzerzerre je suis obligé de faire ça pour poser une question serieux

Impossible de contacter le service client ou de demander de l'aide sur le forum !!!! vous etes completements dingues ou quoi??
Vous me facturez 25€ depuis des mois pour un service qui n existe pas et je ne peux pas vous joindre !!!!!!!

c'est la croix et la banniére pour joindre quelqu un ou poser une question sur le forum , le chat ne marche pas

MARIE-JOELLE
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Joelle,

Je suis là pour vous aider. Nous allons voir cela ensemble. Si vous n'avez pas pu joindre le Service Client, c'est peut être que la ligne concernée est résiliée.
Je vous contacte par mail, à tout de suite.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler