Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pb remboursement trop perçu suite résiliation ligne mobile

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne depuis le 26/06 et un remboursement de 1,33 € devait être réalisé sous 10 jours et je n'ai toujours rien. Quand j'appelle le service client, la ligne étant résiliée, elle n'est plus reconnue et on m'indique de passer par le tchat, tchat qui n'est jamais opérationnel (aucun téléconseiller de disponible). J'ai vu qu'il fallait un montant min de 1,50 € pour que le remboursement se fasse automatiquement. En dessous, le client devait en faire la demande (après information auprès de ma banque, ceci est formellement interdit par la loi - Vous n'avez aucun soucis pour nous prélever un montant inférieur à 1,50 € alors qu'elle serait le motif exact d'un non remboursement automatique pour un petit montant (sauf à espérer que certains clients ne le réclame pas, enrichissant donc Bouygues encore un peu plus).
Je vous serai donc gré de bien vouloir me rembourser les 1,33 € sous 10 jours sous peine de vous demander également l'application des mêmes pénalités de retard que celles précisées dans vos CGV en cas de retard de paiement.

Merci d'avance et bon WE.

Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident.
La demande de virement est faite et sera visible sous 5 à 7 jours sur votre compte bancaire.
Bon week-end à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Remboursement bien reçu ce jour.
Dommage qu’il faille absolument réclamer via un forum un remboursement d’un trop perçu et qui devrait être automatique.

Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
15 / 100
bonjour, je suis ds le même cas que Yann, depuis le 02/08 résiliation de ma ligne chez b& you et en attente d'un remboursement de 1,16 € en ma faveur et toujours pas de virement

pouvez vous faire le nécessaire svp ?

merci d'avance,

Audrey

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Yann et Audrey.
Ma ligne est résiliée depuis le 27/08/21. Vous deviez me rembourser dans les 10 jours et je n'ai jamais rien reçu.
Je vous ai relancé le 8/10/21 via le tchat, vous deviez revenir vers moi et je n'ai jamais eu de retour.
Pourriez vous revenir vers moi au plus vite et surtout me rembourser le plus rapidement possible ?
Merci pour votre retour rapide.
Amar

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler