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Ma facture

Bouygues ne me rembourse pas ma 4g box alors que je l'ai rendue en boutique. Que faire ?

Bonjour,

J'ai été facturé de 75€ le 16/02/2021 pour non restitution de ma 4g box suite résiliation. J'ai rendue cette box en boutique le 26/05/2021 et vous ai transmis la preuve de dépôt par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr le 30/06/2021 (je vous passe les détails des nombreux appels au 1064 entre et après ces dates).
Malgré mes nombreuses relances et discussions avec des conseiller de clientèle, je n'ai toujours pas été remboursé. De plus, le 1064 ne m'est plus accessible puisque je ne suis plus client Bouygues. J'ai tout de même réussi à les joindre en passant par le 3602 (sous traitant souscriptions) mais après 20 min d'attente et de discussion, la communication a été coupée par deux fois sans apporter de solution et sans me rappeler.
Pouvez-vous apporter une solution à mon problème ?

CHRISTOPHE
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