Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

annulation résiliation forfait b and you par bouygues?

bonjour
je ne comprends pas
J'ai résilié en bonne et due forme le 23/07/2021 et je dispose de tous vos mails le certifiant ainsi que des captures d'écran le prouvant.
Vous avez rendu ma ligne inopérante le 5/8/21 comme prévu et je ne peux plus vous contacter car non reconnu comme client.
Que faut il faire? faire entrer en jeu ma protection juridique et lancer une procédure?
je pense que vous allez faire le nécessaire avant cela.
Je ne referai pas de nouvelle demande et merci de me tenir rapidement informé..

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler