Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet garanti ?

Bonjour,
Depuis notre emménagement début juin ma compagne et moi nous sommes en internet garanti (clé 4g et enveloppe internet mobile). Le problème n'étant toujours pas solutionné à ce jour et nos enveloppes internet mobile se terminant ce jour, nous souhaiterions savoir s'il était possible d'en avoir une nouvelle.
Merci d'avance

Bien cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
40 / 100
Réponses

VIANNEY
VIANNEY

VIANNEY

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir

Mon pauvre Monsieur vous n'êtes pas au bout de vos peines je le crains !!!
Je suis client Bouygues Télécom ET collaborateur du même groupe depuis plus de 10 ans.
Je viens de déménager et depuis mon WiFi fait yoyo entre 25 et 150 Mbps (avec quelques pics acceptables mais occultés par de nombreuses coupures !!!)
Je me bat avec le 1064 depuis 1 semaine, j'ai changé ma box, je cours partout pour chercher des solutions... mais eux ... s'en foutent !!! A part m'appeler tous les jours pour brasser de l'air, rien ...
Comme vous j'ai accès à internet garanti mais j'ai appris ce soir qu'ils m'ont facturé le non retour de la clé 4g ...
Le sketch ...
Si un responsable traîne ses bottes sur ce post il serait bienvenu que je sois rappelé illico presto pour trouver des solutions parceque chez Bouygues on m'a appris que tout se joue par courrier recommandé mais ça ne fini jamais bien !

Bon courage à vous Benjamin, tenez nous au courant de vos péripéties !

V.*****

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler