Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ou est le formulaire à apposer SUR LE COLIS de retour clé 4 G ?

Vous nous envoyez par internet un formulaire à signer et a mettre dans le colis de retour de clé 4 G, je précise : EN POINT RELAI et NON En agence . Vous devez me faire parvenir ce formulaire sur internet pour que je l'imprime ( j'ai déja procédé comme cela pour une restitution de clé 4G .Le point relai est à 4 km de chez moi , votre agence a 22 km soit 44 km aller retour ( frais de gaz oil à ma charge + 1/2 heure d'attente avec le masque devant la boutique avant de prendre son tour ! Pensez vous qu'un client qui a déja subit des pannes répétitives à du temps à consacrer a la mise en place d'un protocole de la sté Bouygues qui vous décharge de votre service celui d'envoyer par mail un formulaire ?? Cdlt MM
PS: il a fallut deux interlocuteurs au bout du fil et que je leurs explique 3 fois la démarche à suivre pour qu'ils prennent ma demande en considération ..j'attend encore !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de bien vouloir me transmettre le document QR code pour l'envoi de la clé 4 G sur ma boite mail
(bxxxxxxxxxxx73@gmail.com)

dans l'attente de votre réponse

Bien cordialement

Bonjour Patricia,

Je suis Lisa, ravie de vous lire.

La solution Internet Garanti que nous avons facturé concerne la clé 4G résiliée le 13/05/21.

L'avis de facturation date de moins de 45 jours :
Je vais vous inviter à vous rendre en boutique Bouygues Telecom ou en Relais colis
La restitution de la clé 4G déclenche un remboursement des frais automatiquement.

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet, regardez bien vos courriers indésirables.

Toutes les modalités y sont indiquées.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler