Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ou est le formulaire à apposer SUR LE COLIS de retour clé 4 G ?

Vous nous envoyez par internet un formulaire à signer et a mettre dans le colis de retour de clé 4 G, je précise : EN POINT RELAI et NON En agence . Vous devez me faire parvenir ce formulaire sur internet pour que je l'imprime ( j'ai déja procédé comme cela pour une restitution de clé 4G .Le point relai est à 4 km de chez moi , votre agence a 22 km soit 44 km aller retour ( frais de gaz oil à ma charge + 1/2 heure d'attente avec le masque devant la boutique avant de prendre son tour ! Pensez vous qu'un client qui a déja subit des pannes répétitives à du temps à consacrer a la mise en place d'un protocole de la sté Bouygues qui vous décharge de votre service celui d'envoyer par mail un formulaire ?? Cdlt MM
PS: il a fallut deux interlocuteurs au bout du fil et que je leurs explique 3 fois la démarche à suivre pour qu'ils prennent ma demande en considération ..j'attend encore !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Merci de bien vouloir me transmettre le document QR code pour l'envoi de la clé 4 G sur ma boite mail
(bxxxxxxxxxxx73@gmail.com)

dans l'attente de votre réponse

Bien cordialement

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je suis Lisa, ravie de vous lire.

La solution Internet Garanti que nous avons facturé concerne la clé 4G résiliée le 13/05/21.

L'avis de facturation date de moins de 45 jours :
Je vais vous inviter à vous rendre en boutique Bouygues Telecom ou en Relais colis
La restitution de la clé 4G déclenche un remboursement des frais automatiquement.

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet, regardez bien vos courriers indésirables.

Toutes les modalités y sont indiquées.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler